Premières visites du lounge virtuel au Stade Louis-II
Développé par Riplee, société spécialisée dans l’innovation digitale, le lounge virtuel de l’AS Monaco a été lancé ce vendredi et est disponible via la technologie Oculus, dont les casques permettent une expérience en réalité virtuelle de haute qualité.
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1492136852148690950
Un casque en Salon Honneur
Dès vendredi, les medias présents pour la conférence de presse d’avant-match au Centre de performance ont pu tester ce nouvel espace. Ce dimanche, à la Boutique officielle du Club, située sur la Promenade Honoré, les supporters avaient également la possibilité de découvrir le lounge virtuel.
Au cœur de l’enceinte monégasque, les partenaires du Club réunis au sein du Salon Honneur ont aussi testé le dispositif que Prime Video, diffuseur de la rencontre entre l’AS Monaco et le FC Lorient ce dimanche, a présenté en direct. L’expérience sera accessible à la Boutique chaque jour de match à domicile.
👾🕶 Ce week-end au Stade Louis-II, certains privilégiés ont pu tester une expérience unique et immersive : le lounge virtuel de l’AS Monaco développé en lien avec Riplee.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 14, 2022