Première défaite en eLigue1 pour l’AS Monaco Esports
Ils visaient la passe de trois face à Lille. Vainqueur de Troyes (2-1) puis de Paris sur le même score pour commencer le championnat, l’AS Monaco Esports affrontait en effet le LOSC ce mercredi lors de la 3e journée de l’eLigue1. Malheureusement à l’issue d’un beau duel, la team FIFA a fini par s’incliner 1-2 et concède ainsi sa première défaite de la saison.
Une belle victoire d’AdRXx
Le matchup avait pourtant parfaitement commencé avec la très nette victoire d’AdRXx face à RocKy. Un score 3-0 sans appel obtenu grâce à des buts de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Ronaldinho qui lui permet de décrocher un troisième succès en 1v1 en autant de rencontres disputées.
🕺 Festival pour @AdRXxFIFA !
Notre Rouge et Blanc est en feu et prend un avantage décisif dans ce match 🔥
🔛 3-0
🖥️ En direct sur https://t.co/pPDzgFHEjg pic.twitter.com/AxANpMfPCr
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 1, 2023
Un point précieux qui sera le seul puisque RayZiaaH, malgré plusieurs occasions nettes, s’incline 2-0 en fin de match face à DaXe, avant que les deux Rouge et Blanc ne concèdent la défaite sur le même score à l’occasion du 2v2.
Prochain rendez-vous face à Strasbourg
Rien de dramatique néanmoins puisqu’ils sont actuellement sixièmes au classement, avec cinq unités au compteur, et à seulement deux du leader marseillais. Prochain match à présent dès mardi prochain à 18h30 face à Strasbourg pour la quatrième journée de l’eLigue1.
Neuvièmes au classement avec trois points, Sadrible_10 et Boombes19 arriveront certainement en confiance puisqu’ils restent sur un succès 2-1 acquis contre Montpellier. Daghe !
Nos Rouge & Blanc remportent tout de même 1 points/3 lors de cette troisième journée d'@eLigue1UberEats.
📆 Prochain rendez-vous face au @RCSA_esports le 07 février. #DagheMunegu pic.twitter.com/4ZhOdJ61hx
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 1, 2023