Premier trophée avec le Real Madrid pour Aurélien Tchouameni
Il ne lui a fallu que neuf minutes pour décrocher son premier titre avec le Real Madrid ! Entré en jeu à la 85e minute à la place de Toni Kroos, Aurélien Tchouameni a ainsi disputé ses premières minutes officielles et participé au sacre des Merengue (2-0) en Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort. Le temps pour lui de toucher deux ballons, de remporter un duel et de récupérer une faute.
Un premier trophée en Club
Avec cette Supercoupe d’Europe en poche, l’ancien milieu de l’AS Monaco a donc décroché son premier titre professionnel en club et son deuxième en carrière après la Ligue des Nations en octobre 2021 avec l’équipe de France. Un trophée déjà partagé avec son nouveau coéquipier Karim Benzema, et un premier titre avec les Madrilènes qui lui apporte beaucoup de fierté.
A.Tchouaméni: "C'est le meilleur club du monde"
La réaction du néo-madrilène Aurélien Tchouaméni, heureux de remporter son premier trophée avec son nouveau club#RMASGE #UEFASupercup
▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/8yx1vWJakf
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 10, 2022
« C’est beau, c’est le Real Madrid. C’est le meilleur club du monde. Je suis donc content de remporter mon premier trophée ici. Cela récompense tout le travail effectué. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et je vais continuer à travailler pour avoir le plus de minutes possibles », s’est-il exprimé après la rencontre au micro de Canal+.
Ce sera peut-être déjà le cas dès samedi sur la pelouse d’Almeria en championnat. Bravo Aurel’ !
Voir cette publication sur Instagram
Crédits photos : Icon Sport