Pourquoi vous avez bien fait de miser sur Ben Yedder à MPG
Un lundi matin comme ce 15 février, on est heureux d’avoir Wissam Ben Yedder dans sa ligue MPG. C’est ce que des dizaines de milliers de fans du jeu de fantasy football, 37.217 exactement, ont dû se dire aux aurores à l’affiche des résultats du week-end. Auteur d’un doublé salvateur face au FC Lorient de Christophe Pelissier, le capitaine monégasque a ainsi permis aux Rouge et Blanc de rapporter le point du nul (2-2). Et aux joueurs de Mon Petit Gazon qui le possèdent dans leur ligue, de chambrer un collègue de… télétravail.
🔥 Le Top 11 𝑴𝑷𝑮 de la @Ligue1UberEats
🤯 @ludo9722 rayonnant lors du derby
👟 @7erem_ une patte gauche tonitruante
💥 @BouangaDenis une abnégation qui paye
✔️ Thomasson, double buteur face à Metz pic.twitter.com/C4pHwTEiMW— MPG & MPP ⚽️ (@MonPetitGazon) February 15, 2021
Premier week-end pour la multi-ligues AS Monaco
Déjà double buteur et présent dans le onze type MPG en compagnie de Kevin Volland, à l’issue de la victoire à Montpellier le mois dernier (3-2), Wissam joue donc les récidivistes cette semaine. Une aubaine pour une bonne partie des 2542 joueurs qui ont rejoint la multi-ligues de l’AS Monaco, lancée à l’occasion de cette 25e journée de Ligue 1.
Le numéro 9 monégasque confirme ainsi qu’il est bien l’un des meilleurs investissements sur le jeu qui rend vos lundis matins bien différents depuis huit ans maintenant. Et que lorsque vous l’avez face à vous, il vaut mieux dégainer sa valise à Nanard…
Pas trop dur à visionner ces images, @Margot_Dumont ? 🕺🏻pic.twitter.com/MR2lD0eM6X
— MPG & MPP ⚽️ (@MonPetitGazon) February 15, 2021