Podium, Ouattara, offres… Cinq raisons de venir au Stade Louis-II vs Brest
Ils sont de retour à domicile ! Battus le week-end dernier sur le terrain de Lille (2-0), les Rouge et Blanc retrouvent le Stade Louis-II où ils restent sur deux succès de rang contre Marseille et Metz. Ils voudront alors réussir la passe de trois contre Brest, ce dimanche (17h05), afin de lancer un début d’une nouvelle série. On te donne cinq (très) bonnes raisons de venir les encourager dans l’enceinte de Fontvieille.
Parce que Monaco veut rester sur le podium 🏅
Défaits le week-end dernier à Lille, les Rouge et Blanc veulent repartir de l’avant et retrouver le goût du succès contre Brest. Désormais troisièmes au classement, ils auront donc besoin d’être poussés afin d’aller chercher les trois points. D’autant que la concurrence pour le podium est revenue non loin du club de la Principauté, le LOSC et le Stade de Reims n’étant respectivement qu’à deux et trois unités.
Parce que Brest est une équipe surprise 😮
Raison supplémentaire pour venir encourager ton équipe favorite : l’adversaire. Candidat au maintien à l’entame de la saison, le Stade Brestois est en réalité la surprise du championnat. Sixième après 10 journées, c’est en effet « une formation qui a un style agressif, intense et des idées claires », dixit le coach Adi Hütter en conférence de presse d’avant-match. Tu l’auras donc compris, ils devront être encouragés pour prendre le dessus sur cette équipe qui reste sur un bon match face au PSG (défaite 3-2).
Parce que ce sera peut-être la première de Ouattara ✍️
Arrivé mercredi en Principauté en provenance d’Amiens, Kassoum Ouattara a déjà effectué ses premiers pas à l’entraînement au Centre de Performance, avant de se présenter en conférence de presse, vendredi. Disponible, le latéral gauche pourrait ainsi figurer dans le groupe pour cette rencontre face au SB29, et connaître ses premières minutes sous son nouveau maillot. Alors si tu ne veux pas rater ça, rends-toi au Stade Louis-II !
Parce que tu verras notre nouveau sponsor maillot 👕
Cette semaine à l’AS Monaco, c’était l’heure de la nouveauté ! Car en plus de Kassoum Ouattara, le Club a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire majeur : APM Monaco. Leader sur le marché des bijoux chic fashion, le sponsor s’affichera désormais sur la face avant du maillot des joueurs du Rocher, à commencer par ce dimanche et la réception de Brest. Une grande première à ne pas rater, donc !
𝗟’𝗘𝗟𝗘𝗚𝗔𝗡𝗖𝗘
𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡
𝗟𝗔 𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡C’est l’esprit de l’alliance entre l’AS Monaco et @apm_monaco 🤝
Un partenariat qui célèbre les valeurs de la Principauté de Monaco 🇲🇨 pic.twitter.com/awN3SnY4I5
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 3, 2023
Parce qu’il y a (encore) de nombreuses offres 🎫
Enfin, comme depuis le début de la saison, de nombreuses offres sont à disposition. Déjà, il faut savoir que si tu étais de la partie contre Metz, ta place est offerte dans la même tribune pour cette rencontre contre Brest.
Il existe par ailleurs des réductions pour les -16 ans, les étudiants, les personnes à mobilité réduite, les Monégasques et les membres d’un club omnisport de la Principauté, tandis que la gratuité sera en place pour les scolaires de -18 ans à Monaco ou dans les communes limitrophes. Et n’oublie pas également que tu peux prendre ta place sur Monapass ou covoiturer avec l’application Munego !
Voilà, maintenant que tu sais tout, il ne te reste donc qu’une chose à faire : prendre ta place sur la billetterie en ligne ! Daghe Munegu ! 🗣️
La billetterie pour la réception du @SB29 ce dimanche se poursuit 🎟️
𝗢𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 ❤️🤍
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 2, 2023