Plus de 350 supporters présents dans le parcage à Reims
Le froid polaire ne les a pas empêchés de répondre à nouveau présents. Malgré une température de -2 degrés au coup d’envoi et un match en plein milieu de la semaine, les supporters monégasques étaient encore en nombre dans le parcage à Reims. Comme à Nantes, quatre jours plus tôt, ils étaient en effet plus de 350 supporters lors du 16e de Coupe de France.
De la voix pendant 90 minutes
Et nul doute qu’ils auraient préféré un meilleur dénouement que celui connu par l’AS Monaco ce mardi. Malgré plusieurs situations franches, les Rouge et Blanc ont fini par manquer de réussite au terme de la séance de tirs au but pour finalement s’incliner. Donnant de la voix durant les 90 minutes, Nathanaël, fan interviewé pour le Partout Toujours, son fils Jules et tous les autres avaient néanmoins pu laisser exploser auparavant leur joie sur l’égalisation de Mohammed Salisu.
Ils ont pu assister à la première de Biereth
D’une tête parfaite, le défenseur ghanéen avait en effet remis les compteurs à zéro sur un service 5 étoiles de Mika Biereth, passeur décisif pour sa première. L’occasion donc pour eux de voir le nouvel attaquant danois à l’œuvre, lui qui était entré à la pause.
Welcome Mika 👋
73' | 1⃣-1⃣ #SDRASM pic.twitter.com/WDDWYOzXe5
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 14, 2025
Place à présent à un nouveau déplacement sur la pelouse de Montpellier, dès ce vendredi (19h), où les supporters monégasques seront sans nul doute encore une fois très nombreux. Pour rappel, la saison dernière, pour le match de la qualif’ en C1, ils avaient en effet été près de 400. Partout Toujours ! 📢
#PartoutToujours ❤️🤍
17' | 0⃣-0⃣ #SDRASM pic.twitter.com/a12HeLRxVh
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 14, 2025
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Reims :
Ultras Monaco 94
Supp’Lorraine (Lorraine)
Munegu 51 (Ardennes)
Munegu IDF (Paris)
Monegask 60-75 (Picardie/Ile de France)
CSM 62/59 (Haut de France)
Munegu Burgundy (Bourgogne)
Dom-Tom
Munegu 57 (Moselle)
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.