Plus de 1000 jeunes footballeurs au Stade Louis-II face au PSV
Ils ont soutenu les Rouge et Blanc de bout en bout. Déjà présents en nombre face à Montpellier en Ligue 1 il y a un peu plus de dix jours (3-1), les jeunes footballeurs amateurs des Alpes Maritimes se sont fait entendre au Stade Louis-II ce jeudi soir. Ils étaient en effet plus de 1000 membres de clubs amateurs de la région, à avoir été invités par l’AS Monaco, dans le cadre de l’opération « Tous au Stade », pour assister au choc de la 4e journée de Ligue Europa face au PSV Eindhoven (0-0).
17 clubs de la région représentés
Et même si le résultat final n’a pas été celui attendu par ces jeunes soutiens du club de la Principauté, la fête était bien là dans les travées de l’enceinte de Fontvieille. Les gamins de l’AS Roquebrune Cap Martin, de l’Etoile de Menton, de l’US Cap d’Ail et de quatorze autres clubs des environs, ont en effet pu voir évoluer leurs idoles au plus près de la pelouse. A noter que les féminines de l’AS Monaco Football Féminin étaient également présentes dans les tribunes, pour encourager les partenaires de Wissam Ben Yedder.
Une belle communion entre le Club et ses plus jeunes soutiens de la région, qui a permis aux Monégasques de ramener le point du nul et de conserver la place de leader du groupe B dans cette Ligue Europa. Merci à eux !