#PartoutToujours Maxime, le Daxois au cœur Rouge et Blanc
Aujourd’hui, c’est Maxime qui déclare sa flamme au club du Rocher dans les colonnes du quotidien. Natif de Dax, dans les Landes, il vit actuellement à Paris où il est professeur d’EPS. « Je n’ai pas raté un match de la saison et serai devant ma télé dimanche soir », explique-t-il à Monaco-Matin. Amoureux de La Diagonale depuis ses six ans, Maxime a vécu son premier match au Stade Louis-II en pleine adolescence.
L’affiche ? Un Monaco-Lyon ! De quoi faire de la réception de l’OL en clôture de la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats un évènement à part pour le supporter, qui ne se privera pas de chambrer ses amis lyonnais en cas de bon résultat des hommes de Niko Kovac.
Jérémie, un Monégasque à Lyon
Le jeu prôné par l’entraîneur croate est d’ailleurs l’une des choses qui plait le plus à Maxime : « L’intensité, la mentalité qu’il insuffle, la confiance qu’il met dans tous ses joueurs, laissent présager une bonne fin de saison. »
Pour lui aussi, la rencontre de dimanche sera particulière. Jérémie, 39 ans, habite la capitale des Gaules depuis 9 ans. Pas de quoi lui faire perdre la passion du maillot monégasque, qu’il portera fièrement avant le coup d’envoi du choc. « Nous sommes prêts à accomplir quelque chose de grand en championnat et en Coupe de France », explique-t-il, motivé comme jamais.
📢 𝘼𝙥𝙥𝙚𝙡 𝙖𝙪𝙭 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙧𝙨 🔴⚪
L'AS Monaco s'associe à @Monaco_Matin !Partagez vos meilleurs souvenirs et vos messages d'encouragements via le formulaire présent dans l'article ou sur le #PartoutToujours ! 𝗟𝗲𝘁'𝘀 𝗴𝗼 👊https://t.co/FPRj7B6Wd2
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 16, 2021
L’AS Monaco et Monaco-Matin s’associent
Le club monégasque et le quotidien ont uni leurs forces afin de permettre au peuple Rouge et Blanc de faire entendre sa voix à travers le hashtag #PartoutToujours. Photos anecdotes, messages de soutien : les meilleures participations seront diffusées sur les plateformes officielles de l’AS Monaco et partagées dans la rubrique dédiée sur le site de Monaco-Matin.
Alexia Barrié, la skippeuse fan de l’AS Monaco, et Jérôme Rothen, ancien joueur emblématique du Club, ont apporté leur soutien à l’opération en témoignant de leur attachement aux couleurs rouges et blanches.
📽️ Deux mois après avoir bouclé son premier @VendeeGlobe, @Alexia_Barrier est venue nous raconter cette folle expérience dans l'avant-match #Stadinside sur notre chaîne Twitch ! 👀 pic.twitter.com/DmmttSXgsr
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 12, 2021