Où regarder le barrage retour entre Benfica et l’AS Monaco à la télé ?

Tu ne veux pas rater le barrage retour de nos Rouge et Blanc dans cette Ligue des Champions ? Alors si tu ne peux pas te rendre à l’Estádio da Luz pour soutenir l’AS Monaco en parcage ce mardi soir (21h), découvre l’identité du diffuseur qui couvre cette rencontre décisive pour la suite de la compétition.
Sur les antennes de Canal+
Pour ne rien rater de cette affiche au cours de laquelle les joueurs du club de la Principauté vont tout tenter pour déjouer les pronostics (17% de chances de passer selon les prévisions d’Opta, ndlr), rendez-vous sur Canal+ Foot ou Canal+ Live 1, qui diffuseront la rencontre dans son intégralité ! Sinon, l’opposition sera également à suivre, comme tu en as l’habitude, en live-texte sur asmonaco.com.
Le programme des barrages retour 🗓️
Qui voyez-vous passer en 1/8 de finale ? 🫣#ucl pic.twitter.com/JLF9Ui2Tx5
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 18, 2025
Alors on compte sur toi pour faire du bruit et encourager les Rouge et Blanc… même depuis ton canapé ! DAGHE MUNEGU !!! 🇲🇨