Oleg Petrov dans Nice-Matin
Dans le quotidien régional, Oleg Petrov évoque l’intersaison, le mercato ou encore le Cercle Bruges. Le Vice-président Directeur Général revient également sur l’important travail de structuration effectué, notamment sur la partie sportive avec les arrivés de Paul Mitchell, Niko Kovac ou de James Bunce au poste de Directeur de la performance. Des évolutions qui nécessitent maintenant bien sûr « beaucoup de travail, d’efforts et du temps », explique le Vice-président.
« Une énergie positive et une dynamique qui me donnent beaucoup d’espoir »
« Je sens une bonne énergie dans l’équipe, au sein du club, et c’est très important à mes yeux, confie-t-il. Ça ne se traduit pas encore au classement mais il me semble que les changements que nous avons faits, l’arrivée de Paul, Niko, du Directeur de la Performance, sur le plan administratif également, apportent de l’énergie positive et une dynamique qui me donnent beaucoup d’espoir pour cette saison ».
Un entretien à retrouver en intégralité dans l’édition du jour et sur le site internet de Nice Matin.
INTERVIEW. Le vice-président Oleg Petrov évoque en exclusivité la nouvelle page qu’il souhaite écrire avec l'AS Monaco https://t.co/K4nVaGMoN7 pic.twitter.com/UaYekzyRjA
— Nice-Matin (@Nice_Matin) October 24, 2020