Fermer
Club 07 octobre 2022, 16:00

Octobre Rose : encore 24 heures pour participer à la vente aux enchères !

Octobre Rose : encore 24 heures pour participer à la vente aux enchères !
La vente aux enchères de maillots de la rencontre face à Nantes prend fin dans moins de 24 heures ! Les fonds seront reversés à l’association Trek’Heureuses, engagée dans la lutte contre le cancer du sein et mise à l’honneur en avant-match

Le premier buteur de la rencontre Breel Embolo ? Les deux nouveaux internationaux français Benoît Badiashile et Youssouf Fofana ? Le défenseur qui vient de prolonger son contrat avec le Club jusqu’en 2025 Guillermo Maripan ? L’irrésistible Caio Henrique ?

Des maillots collector floqués « OCTOBRE ROSE »

Jusqu’à ce samedi 8 octobre (16h), les maillots portés et dédicacés de ces 5 joueurs Rouge & Blanc, ainsi que ceux préparés et signés de Myron Boadu, Maghnes Akliouche, Thomas Didillon et Yann Lienard, sont vendus aux enchères sur la plateforme MatchWornShirt. Des tuniques uniques, sur l’épaule gauche desquelles figure l’inscription « OCTOBRE ROSE ».

Les bénéfices seront ensuite reversés à l’association Trek’Heureuses, active dans la lutte contre le cancer du sein à travers son soutien à SOS Cancer du Sein.

En faveur de l’association Trek’Heureuses, mise à l’honneur en avant-match

Dimanche dernier, les deux fondatrices de Trek’Heureuses, Anne Cariou et Muriel Mercier, ont symboliquement reçu des mains de Jean-Emmanuel de Witt, Directeur Général de l’AS Monaco, un maillot du Club. En reconnaissance de leur engagement pour cette cause.

Quelques heures auparavant, accompagnée par un centaine de personnes, elles ont pris part à une course solidaire organisée par Trek’Heureuses entre La Turbie et le Stade Louis-II. Alors que l’opération avait pour but de récolter des fonds pour l’association Enfants Cancers Santé, les participants arboraient tous un t-shirt rose afin de faire rayonner la campagne Octobre Rose au cours de cette manifestation doublement solidaire.

Le Stade Louis-II était rouge, blanc et…rose

Invités à venir encourager ensuite les coéquipiers de Wissam Ben Yedder face au FC Nantes, les trekkeurs ont également teinté de rose le Stade Louis-II.

Une couleur dont s’était parée hier, le temps d’un match, l’enceinte de Fontvieille puisque dirigeants, staff et partenaires du Club portaient un ruban rose, également distribués aux supporters présents.

Par ailleurs, les recettes de billetterie issues de la vente de places aux supportrices monégasques seront reversées à Trek’Heureuses.

1 / 2