Nouveau succès pour le Cercle Bruges, Boris Popović décisif
Ils ne s’arrêtent plus ! Largement vainqueurs d’Eupen le week-end dernier au stade Jan Breydel (5-1), pour s’offrir une belle remontée à la 12e place de la Jupiler Pro League, les joueurs du Cercle Bruges ont récidivé ce mardi. Les hommes de Miron Muslic ont cette fois disposé d’un autre adversaire direct au classement, Seraing (0-1), pour glaner une quatrième victoire en championnat cette saison.
5 goals en 4 assists tot dusver in de #JPL: Kevin Denkey is on 🔥! pic.twitter.com/MPSuTtfl2U
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 17, 2022
Popović, décisif dans les deux surfaces
La troisième sur les quatre dernières sorties pour les Vert et Noir, qui ont trouvé la faille à la 25e minute de jeu, sur une superbe reprise de volée de… Boris Popović, formé à l’Academy de l’AS Monaco ! De nouveau titulaire dans l’axe de la défense brugeoise, pour défendre la cage de Radoslaw Majecki, l’ancien joueur de la réserve monégasque s’est donc une nouvelle fois illustré dans la surface adverse.
Une belle série à poursuivre
Un but qui offre ainsi trois points de plus au Cercle dans cette Jupiler Pro League, et un véritable matelas de sécurité. En attendant la fin de la 13e journée du championnat belge, les cousins du club de la Principauté prennent provisoirement sept points d’avance sur la lanterne rouge, Zulte Waregem. Et ce, juste avant de recevoir le 11e du classement, Charleroi, ce vendredi à domicile (coup d’envoi 20h45). Bravo messieurs !
9/12. Focus op vrijdag! 🟢⚫️ #SERCER #CERCHA pic.twitter.com/QYS35NzVKH
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 18, 2022
Crédits photos : Cercle Bruges – DR