Le Cercle Bruges annonce la nomination de son nouveau directeur technique en la personne de Carlos Avina Ibarrola.
Le club satellite de l’AS Monaco vient de présenter son nouveau directeur technique. Il s’agit du Mexicain Carlos Avina Ibarrola, âgé de 29 ans. Ce dernier s’occupera du secteur sportif au Cercle Bruges. Il s’agit de la deuxième nomination de poids après l’arrivée de Paul Clement, ancien adjoint de Carlo Ancelotti, au poste d’entraîneur.
Passé par l’équipe du Club America, treize fois championne du Mexique et sept fois vainqueur de la Ligue des Champions de la Concacaf, il était auparavant en charge de la direction sportive et du recrutement au sein de l’institution nord-américaine.
Je suis vraiment excité et reconnaissant de faire partie de ce projet ambitieux. Il va être important de construire des bases solides pour atteindre nos objectifs. J’ai hâte de grandir avec le Cercle Bruges et de travailler avec les joueurs, le coach, le staff technique et toutes les composantes du club pour y arriver.
Carlos Avina IbarrolaDirecteur Technique Cercle Bruges
Nous croyons que l’arrivée de Carlos représente un investissement significatif au niveau du développement stratégique du projet à long terme du Cercle Bruges. Carlos amène avec lui une riche expérience dans la gestion de la performance à travers l’aspect technique de l’organisation. Ses qualités, qui ont contribué à changer la façon de penser d'un des plus grands clubs d’Amérique du Nord, montrent un vrai appétit de créer une culture du succès. Nous avons hâte de l’accompagner dans cette mission au Cercle Bruges. Bienvenue Carlos!