Fermer
Réactions 12 janvier 2023, 00:47

Mohamed Camara : "On y a cru jusqu’au bout et cela a fini par payer"

Mohamed Camara : "On y a cru jusqu’au bout et cela a fini par payer"
Après la rencontre, le milieu de terrain s’est arrêté en zone mixte et a donné son ressenti sur le match nul arraché par l’AS Monaco sur le terrain de Lorient.

Il a été une fois de plus omniprésent au milieu de terrain ! Auteur d’une frappe sur la barre et de huit ballons récupérés – deuxième plus haut total côté monégasque -, Mohamed Camara a tout donné à l’image de ses coéquipiers pour obtenir le point du nul à Lorient grâce à un but de Wissam Ben Yedder dans le temps additionnel de la seconde période. Le milieu de terrain s’est arrêté en zone mixte pour évoquer son ressenti. Extraits.

On a observé une bonne réaction et l’équipe repart avec un point.

Oui c’est sûr même si nous sommes un peu déçus car nous voulions repartir de Lorient avec les trois points. Cela n’a pas été facile car nous étions menés 2-1 mais on a su égaliser dans le temps additionnel grâce à Wissam. Finalement, on prend tout de même un point.

Le coach nous a répété plusieurs fois de continuer à pousser. C’est vrai que l’on a touché trois fois la barre et eu de nombreuses occasions, cela fait partie du foot. Parfois, cela ne rentre pas malheureusement mais on y a cru jusqu'au bout et cela a fini par payer à la fin.
Mohamed CamaraMilieu de terrain de l'AS Monaco

Il y a eu tout de même beaucoup de positif à retenir.

Oui effectivement. Le coach nous a répété plusieurs fois de continuer à pousser. C’est vrai que l’on a touché trois fois la barre et eu de nombreuses occasions, cela fait partie du foot. Parfois, cela ne rentre pas malheureusement mais on y a cru jusqu’au bout et cela a fini par payer à la fin.

Un nouveau gros match vous attend ce week-end face à Ajaccio où il faudra prendre trois points…

C’est obligatoire. On va tout faire pour gagner et repartir avec les trois points qui nous permettront de continuer à rester invaincus depuis la reprise.

Beaucoup de supporters monégasques étaient présents en parcage. C’est aussi important de les avoir.

Tout le temps, je dis que sans les supporters, nous ne sommes rien. On aurait aimé leur offrir les trois points pour les remercier de leur présence. Mais on fera tout pour les rendre heureux lors des prochains matchs, je vous le garantis.