Mohamed Camara : "Il faudra disputer un match sérieux du début à la fin"
Il est rapidement devenu incontournable. Recruté mi-août en provenance du Red Bull Salzbourg, Mohamed Camara enchaîne les titularisations et les matchs de qualité avec son compère du milieu, Youssouf Fofana. MVP à une reprise lors du choc contre le Paris Saint-Germain, le numéro 4 des Rouge et Blanc s’est exprimé à la veille d’affronter Trabzonspor (21h) en Ligue Europa. Extraits.
Le type de match attendu face à Trabzonspor
Ce sera un match compliqué parce que Trabzonspor voudra se rattraper de la rencontre aller (3-1). C’est à nous d’être prêts dans le jeu et de disputer un match sérieux du début à la fin. Il faudra jouer tous les coups à fond.
L’entente avec Youssouf Fofana
D’abord, nous avons un très bon groupe, nous sommes tous soudés. Avec Youssouf, on se comprend très bien. C’est mon ami en dehors du terrain. Il a un bon cœur et il est très gentil. On a envie de se donner à fond pour aider le Club. C’est le cas aussi avec les autres milieux, que sont Eliot, Jean et Soungoutou, avec qui nous sommes également soudés.
Les progrès collectifs
Le début était un peu compliqué pour nous tous, c’est vrai, mais nous avons su relever la tête. Il fallait forcément une adaptation pour certains joueurs. Avec le travail du coach et du staff, on a tous confiance en nous maintenant et c’est le plus important. Sur le terrain, on sent également une progression de tous les joueurs puisque chacun se donne à fond aux entraînements.
Je le répète mais nous sommes un groupe soudé qui nous amène à progresser plus rapidement. A nous de travailler encore plus pour être performants chaque match. Je pense que si nous continuons comme cela, nous ferons de bonnes choses dans les rencontres à venir.