Mohamed Camara convoqué à son tour avec le Mali
Another one ! Dans la foulée des neuf autres internationaux monégasques faisant partie du groupe pro, Mohamed Camara est convoqué à son tour par le Mali, pour participer à deux matchs amicaux. Le néo-monégasque, déjà apparu à huit reprises avec la Diagonale sur les épaules, affrontera en effet la Zambie durant la trêve internationale, avec ses compatriotes de la sélection des Aigles.
#NidDesAigles | Fenêtre #FIFA
Voici la liste des 25 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la #Zambie 🇿🇲 !@fifacom_fr @CAF_Media #AllezLesAigles pic.twitter.com/yX37Zo4MTh
— FEMAFOOT (@femafoot) September 19, 2022
Une double confrontation à Bamako
Une double confrontation les 23 et 26 septembre, face au vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, qui aura lieu au stade du 26 mars à Bamako, la capitale malienne. Révélation de ce début de saison dans le coeur du jeu, Mo’ s’est très vite acclimaté au sein de l’effectif rouge et blanc, comme il est devenu un habitué de la sélection de l’ancien Valencienois Éric Chelle.
Buteur lors de ses deux dernières sélections
Avec 15 capes déjà au compteur, à seulement 22 ans, il est en effet devenu un des cadres de ce groupe. Pour l’anecdote, il s’est même mué en buteur lors de ses deux dernières prestations avec les Aigles, lors des victoires face au Congo (4-0) et contre le Soudan du Sud, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. On lui souhaite la même réussite pour cette trêve de septembre. Daghe Mo’ !
2 matchs = 2 buts 🎯
🇲🇱 Mohamed Camara, le jeune prodige du Mali a marqué au 1er et 2nd tour #TotalEnergiesAFCONQ2023. 🦅@femafoot pic.twitter.com/SJ0vXlzuHb
— CAF – FR (@caf_online_FR) June 12, 2022
Le programme du Mali :
Match amical : Mali – Zambie le vendredi 23 septembre à Bamako (stade du 26 mars, Mali)
Match amical : Mali – Zambie le lundi 26 septembre à Bamako (stade du 26 mars, Mali)