Mino et RayZiaah dans le mode Squad battles sur FIFA 22
Si tu joues tous les jours à FIFA 22, tu ne pourras pas passer à côté ! Cette semaine, nos deux joueurs de l’AS Monaco Esports, Mino et RayZiaah, sont présents sur le jeu de simulation de football dans le mode Clash d’équipes/Squad battles sur FIFA Ultimate Team. Et ce, dans le monde entier. Concrètement, à quoi correspond ce mode, et qu’est-ce que cela implique ?
Ça flex un max et en même temps il y a de quoi 🇲🇨
Un mode 𝗖𝗹𝗮𝘀𝗵 𝗱’𝗘́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 @EA_FIFA_France dans #FUT tout simplement INCROYABLE 🔥 pic.twitter.com/gKT8i69oq8
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 24, 2022
Joue contre l’équipe de Mino et RayZiaah
« Le Clash d’équipes est un mode solo (ou coopératif) de FIFA 22 Ultimate Team qui vous permet de disputer jusqu’à 40 matchs contre des adversaires IA chaque semaine, y compris deux équipes spéciales : l’une basée sur les choix d’une célébrité, l’autre sur l’équipe de la semaine. » Autrement dit, pendant une semaine, tu peux affronter l’équipe concoctée par notre duo, pour tenter de gagner des points sur FUT et débloquer des récompenses en crédits et en packs.
La carte Future Stars d’Aurélien Tchouameni dans le 11
Alors si tu as toujours rêvé de prendre ta manette et de défier Mino et RayZiaah sur ton jeu préféré, n’attends plus et fonce dans le mode Squad battles. Cerise sur le gâteau, tu pourras peut-être récupérer quelques cartes gratuites au passage. Attention tout de même, car tu vas te frotter à « la pieuvre », Aurélien Tchouameni, et sa carte Future Stars à 90. A toi de jouer !
😎 Bien joué @atchouameni !
Notre jeune talent rejoint l’équipe #FutureStars de @EA_FIFA_France ⚽️🎮 #FIFA22
#FutureStars I #FIFA22 pic.twitter.com/DEKKEiCsKk— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 8, 2022