Vote Mika Biereth pour le Trophée UNFP de mars !

Il ne pouvait en être autrement. Non nommé pour le Trophée UNFP de février malgré six buts marqués, dont deux triplés, Mika Biereth est resté sur sa lancée en mars avec cinq réalisations inscrites, dont un nouveau triplé contre Reims, et une passe décisive, lui valant cette fois sa présence pour être le meilleur joueur du mois en championnat.
Avec tous ses ballons du match, vous pensez qu’il reste un peu de place chez Mika pour un trophée ? 🤯
Le phénomène danois est en lice pour le Trophée du Joueur du Mois de mars 🏆
Votez sur : https://t.co/7j58y5maif 🗳️#TropheesUNFP pic.twitter.com/7EAlZDPU0u
— UNFP (@UNFP) April 6, 2025
L’homme de tous les records
Déjà MVP monégasque, l’attaquant danois est donc en lice pour réaliser un doublé qui serait amplement mérité, tant il continue d’affoler les compteurs. A présent auteur de 12 buts depuis son arrivée en janvier, il est le sixième meilleur buteur de Ligue 1 mais est surtout devenu le premier joueur à marquer autant après seulement dix matchs. C’est bien simple, l’avant-centre fait désormais mouche en moyenne toutes les 67 minutes cette saison.
Déviation de Maghnes Akliouche 🍯
Finition de Mika Biereth ☄️L'égalisation des Monégasques face à Nice 🤤🎥
2⃣-1⃣ #ASMOGCN pic.twitter.com/4xDlm8nXKl
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 31, 2025
Il peut succéder à Takumi Minamino
En concurrence avec les Parisiens Ousmane Dembélé et Désiré Doué, il va tenter de succéder à Takumi Minamino, dernier rouge et blanc à avoir remporté ce trophée en août 2023. Il serait ainsi le dixième monégasque différent à l’obtenir après entre autres Ludovic Giuly, Thomas Lemar ou Kylian Mbappé.
Alors si tu veux soutenir Mika pour cette élection du joueur du mois de mars, fonce voter pour lui sur le site de l’UNFP. A toi de jouer !…🤞