C’est terminé au Parc des Princes ! L’AS Monaco accroche le leader de Ligue 1 au terme d’une partie remarquable d’abnégation. Daghe les gars !! 🇲🇨
Achraf Hakimi hérite à son tour d’un carton jaune pour une légère échauffourée. Caio Henrique est aussi averti par M. Bastien.
Neymar tente une combinaison sur un nouveau coup de pied arrêté, mais Alex Nübel a une parfaite lecture et s’empare du ballon.
Sur le coup franc, la tête de Danilo sur le service de Neymar s’envole bien au-dessus.
Carton jaune pour Benoît Badiashile pour une semelle sur Pablo Sarabia. Alors qu’il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Double changement côté parisien. Marquinhos et Messi sortent au profit de Mukiele et Sarabia.
Carton jaune pour contestation à l’encontre de Marco Verratti.
Faute d’Hakimi sur Caio Henrique qui tentait de relancer son équipe.
Sur une contre-attaque bien ultra rapide côté monégasque, Takumi Minamino est retenu dans le dos par Presnel Kimpembe, qui écope à son tour d’un carton jaune.
Auteur d’un très bon match au milieu de terrain, le lieutenant Mohamed Camara est remplacé par Jean Lucas. Bravo MO ! 👏
Les Monégasques souffrent à l’orée du dernier quart d’heure et Lionel Messi provoque une faute de Mohamed Camara. Mais la suite ne donne rien.
Neymar transforme malheureusement la sentence et permet au PSG de recoller au tableau d’affichage.
Après consultation de la VAR, M. Benoît Bastien désigne le point de penalty.
Changement des deux côtés. Danilo remplace Renato Sanches pour le PSG. Pour l’AS Monaco, Philippe Clement décide de faire rentrer Breel Embolo et Takumi Minamino à la place d’Akliouche et Golovin.
Carton jaune pour Mohamed Camara sur une intervention brutale sur Hakimi le long de la touche. C’est le premier monégasque averti dans ce match.
Sur la première action après le coup d’envoi, l’AS Monaco récupère un corner. Aleksandr Golovin le bote, mais c’est capté par Donnarumma.
C’est reparti à Paris ! Allez les gars, 45 minutes pour valider l’exploit… DAGHE MUNEGU !!! 🔴⚪
C’est la mi-temps au Parc ! Après quatre minutes de temps additionnel, Monaco a tenu cet avantage d’un but. Daghe les gars, on va la chercher celle-là !! 🇲🇨
Le combat est très intense dans le coeur du jeu. Ruben Aguilar est au duel avec Nuno Mendes sur la touche, lequel fait faute. Coup franc pour les Monégasques. 💪
Quel coup franc de Caio Henrique ! Le Brésilien enroule à 20 mètres, mais Donnarumma repousse en corner. Quel dommage… 👀
Faute de Renato Sanches provoquée par Mohamed Camara.
C’est fait, Maghnes Akliouche remplace en effet Kevin Volland. Le jeune ailier formé à l’Academy va occuper le flanc de l’attaque avec Wissam Ben Yedder.
Le BUTTT de Kevin Volland !!! 🔥 L’attaquant allemand part en profondeur sur une belle action initiée par Mohamed Camara et sur laquelle il joue un superbe une-deux avec Golo’. C’est superbe, et ça fait 1-0 !
Dans la continuité, le coup franc de Golo est bien repris de la tête par Axel Disasi qui tente de remettre sur Memo Maripán, bien cadenassé. C’est repoussé !
Coupable d’une poussette volontaire sur Kevin Volland en représailles d’une petite faute, Neymar écope du premier carton jaune de la partie.
C’est parti au Parc des Princes ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪