C’est terminé ici au Louis-II ! Patients dans un premier temps puis cliniques en seconde période, les hommes de Philippe Clement s’imposent 2-0 et renouent avec la victoire en Ligue 1 ! DAGHE 🇲🇨
Batista Mendy écope lui aussi d’un carton jaune pour une faute sue Kevin Volland. Sur le coup franc, Guillermo Maripán est tout proche de reprendre le cuir.
Le rythme de la rencontre est nettement retombé depuis le second but. L’AS Monaco gère tranquillement sa fin de match même si Axel Disasi écope à l’instant d’un carton jaune pour une semelle.
Corner obtenu par Wissam !
Dans le même temps, Maghnes Akliouche, qui aura beaucoup donné ce soir, est suppléé par Krépin Diatta.
C’est l’heure du coaching ! Taïbi et El Melali font leur apparition pour Angers en suppléant Abdelli et Hunou.
Ohhhh le bijou de Golo’ pour le 2-0 🤩🤩🤩. Parfaitement décalé par Kevin Volland, notre numéro 17 enroule sa frappe en pleine lucarne, imparable pour Fofana. Juste sublime !
Côté angevin, Sima prend la place de Salama.
Le buteur, Breel Embolo est remplacé par Kevin Volland. Daghe Kevin pour ta 100e sous notre maillot !
Dans la foulée, Taki et Ismaïl cèdent leurs places à Golo et Caio Henrique.
Breel Embolo ouvre le score ! Sur un superbe centre de Vanderson, notre international suisse se jette et expédie de près le ballon au fond des filets d’un Fofana impuissant. DAGHE LES GARS 🇲🇨💪🏻
Et premier corner obtenu par Taki’ !
C’est la mi-temps ici au Stade Louis-II sur ce score nul et vierge entre l’AS Monaco et Angers. Il reste 45 minutes pour faire la différence. Daghe les gars. 🇲🇨
Le jeu est arrêté, Yan Valery étant au sol après avoir reçu un coup de coude involontaire de Taki. Notre japonais écope par la même occasion d’une biscotte.
Carton jaune pour Malang Sarr, auteur d’une faute sur Abdelli.
Après consultation de la VAR, Adrien Hunou écope du premier avertissement de la partie pour une simulation grossière dans la surface de réparation.
Coup franc pour l’AS Monaco après une faute sur Malang Sarr !
Premier corner obtenu par Axel Disasi !