C’est terminé à la Reale Arena. Les Monégasques réussissent à arracher un match nul à l’extérieur et restent en tête du groupe B, à égalité de points avec le PSV Eindhoven, qui s’est imposé sur le terrain du Sturm Graz (4-1).
Ça chauffe au milieu de terrain après une intervention en retard de Kevin Volland sur un adversaire. L’arbitre distribue les cartons jaunes à l’attaquant allemand, à Axel Disasi, Niko Kovac, un joueur et un membre du staff espagnol.
Caio Henrique cède sa place à Strahinja Pavlovic.
Premier carton jaune du match côté monégasque. Il est pour Guillermo Maripán.
Nouveau changement à Monaco, avec l’entrée de Guillermo Maripán à la place de Sofiane Diop. Monaco passe à une défense à cinq.
La Real Sociedad effectue également deux changements : Barrenetxea et Gorosabel entrent à la place de Portu et Zaldua.
Double changement pour l’AS Monaco : sorties de Youssouf Fofana et Myron Boadu, entrées d’Aleksandr Golovin et Kevin Volland.
Premier changement côté Real Sociedad : Guevara cède sa place à Turrientes.
Un changement a été effectué à la pause, avec l’entrée de Ruben Aguilar à la place de Djibril Sidibé.
C’est la mi-temps. Solide et réaliste, l’AS Monaco rentre aux vestiaires avec un but d’avance, signé Axel Disasi de la tête à la 15e minute. 👏
Jean Lucas reste au sol après un coup de tête de Guevara lors d’un duel. Le jeu est arrêté, le Brésilien souffre mais se relève et va pouvoir reprendre sa place.
BUUUUUUT POUR MONACO ! Sur un corner, Axel Disasi s’élève plus haut que tout le monde et place une tête puissante imparable ! Superbe ! 🔴⚪
Premier bon coup-franc obtenu par Oyarzabal, à une trentaine de mètres, plein axe. Le capitaine se charge lui-même de le frapper mais c’est au-dessus.
Le coup d’envoi du match de Ligue Europa entre la Real Sociedad et l’AS Monaco est donné. Daghe Munegu ! 🔴⚪