🔚 C’est terminé à Braga, sur ce score de 2-0 en faveur des Portugais ! L’AS Monaco aura donc besoin d’une victoire par au moins deux buts d’écart, dans une semaine au Stade Louis-II, pour accéder aux quarts de finale.
Deuxième but portugais, signé Vitinha de la tête…
Deux corners successifs en faveur des locaux, qui réveillent le public. Heureusement, la défense monégasque parvient à se dégager grâce à Benoît Badiashile.
Kevin Volland cède sa place à Sofiane Diop côté monégasque.
Dernier changement à Braga : Falé remplace Gomes.
Nouveau corner joué à deux entre Vanderson et Jean Lucas, mais encore une fois les défenseurs de Braga prennent le dessus dans les airs.
Sortie de Wissam Ben Yedder et entrée de Myron Boadu. Axel Disasi récupère le brassard de capitaine.
Quatrième changement à Braga : Castro remplace A.Horta.
Corner obtenu par Gelson Martins. Vanderson s’en charge en deux temps avec Jean Lucas, mais la défense de Braga se dégage.
Triple changement à Braga : Medeiros, Ruiz et Couto cèdent leur place à Vitinha, Moura et P.Oliveira.
Deuxième changement pour Monaco : Aleksandr Golovin remplace Eliot Matazo.
Pour un geste d’humeur, Carmo écope du premier carton jaune de la partie côté portugais.
🔁 Philippe Clement a opéré à un changement à la pause : Benoît Badiashile remplace Chrislain Matsima.
🔛 C’est reparti à Braga ! Encore une mi-temps pour aller chercher un résultat positif dans ce 8e de finale aller. DAGHE MUNEGU ! 💪 🔴⚪
⏸ C’est la pause à Braga. Surpris d’entrée par un but d’Abel Ruiz, les Monégasques sont montés en puissance mais n’ont pas encore réussi à égaliser. Il reste 45 minutes pour le faire ! 💪🔴⚪
😡 Nouveau but refusé pour Monaco ! Sur une merveille de centre de Vanderson, Wissam Ben Yedder avait placé sa tête et trouvé le fond des filets. Mais le VAR annule le but pour un hors-jeu.
But de Gelson Martins refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres… Le Portugais avait pourtant parfaitement piqué son ballon.
❗ Première grosse occasion pour Monaco ! Sur un coup franc côté gauche de Vanderson, le ballon file devant le but et oblige Matheus à un arrêt réflexe sur sa ligne !
Nouveau corner pour les locaux. C’est joué à deux mais Vanderson intercepte et repousse le danger.
Premier carton jaune de la rencontre pour Vanderson, auteur d’une intervention en retard sur son côté.
Premier corner en faveur de Monaco. Il est frappé par Caio Henrique, repoussé par la défense et Jean Lucas tente sa chance du gauche, mais ça passe à côté.
But pour le SC Braga. Abel Ruiz, à l’affût sur un tir contré, ouvre le score d’une frappe du droit qui trompe Alexander Nübel.