C’est terminé au Stade Louis-II ! L’AS Monaco déroule et s’impose 5-1 contre l’Etoile Rouge de Belgrade grâce à un doublé de Taki’, un but de Breel et d’Akliouche, ainsi qu’un pétard dans la lucarne de SinGOAT. DAGHE MUNEGU !
LA MANITAAAAAAA ! Sur son côté droit, Maghnes Akliouche rentre dans l’axe et enroule du gauche, à l’image de ce qu’il avait fait contre le Barça. Mais cette fois c’est au second poteau et ça fait mouche. La fête est totale au Louis-II.
🔄 Dernier changement pour le club de la Principauté avec la sortie de son capitaine Denis Zakaria pour l’entrée d’Eliot Matazo.
🚑 Le latéral gauche Olayinka est touché et ne pourra pas reprendre le jeu. Ayant déjà effectué cinq changements, Belgrade disputera la dizaine de minutes restantes à un de moins.
🌧️ Double changement avec les sorties de Maksimovic et Ndiaye pour Katai et Kanga à Belgrade.
Le doublé pour Minamino ! Servi sur un plateau par Breel Embolo, Taki’ n’a plus qu’à pousser le ballon au fond dans les cages vides. Cette fois, ça fait bel et bien 4-1.
😭 Quel dommage… La tête au premier poteau de Maghnes Akliouche trouve le poteau. A noter le corner très bien tiré par Lamine Camara.
🔄 Deux changements côté serbe avec les sorties de Krunic et Silas pour Rodic et Ilic.
BREEEEEEEEEL ! L’AS Monaco déroule et c’est au tour d’Embolo de marquer sur un contre favorable après que sa première tête a été repoussée par le gardien. Et ça fait 4-1 pour l’AS Monaco.
szdjehfjezkjfjnsjkdsfnfq ! Quel pétard de Wilfried Singo aux 30 mètres qui vient nettoyer la lucarne du gardien ! Mais quel but ! 3-1 pour l’AS Monaco, qui prend le large ! #SINGOAT
𝗜𝗟 𝗦𝗔𝗜𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 !!!
Le banger de Wilfried Singo 🤯🤯🤯
55' 2⃣-1⃣ #ASMFKCZ pic.twitter.com/8U6J1MErbI
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 22, 2024
😄 A l’image du corner monégasque précédent, c’est la défense qui prend le dessus et les Rouge et Blanc peuvent se dégager.
🔄 Un changement est à signaler à la pause avec l’entrée d’Aleksandr Golovin à la place d’Eliesse Ben Seghir.
⏸️ L’arbitre siffle la mi-temps après cette action sur cet avantage d’un but en faveur des joueurs du club de la Principauté. DAGHE MUNEGU !
😱 Oh l’occasion monégasque juste avant la pause ! Sur un coup franc parfaitement tiré par Lamine Camara, Denis Zakaria est seul aux six mètres mais bute sur le portier serbe.
BUUUUUUUUT !!!! Suite à un contre favorable, Breel Embolo est en bonne position de frappe à l’entrée de la surface. Il ne se prive pas pour marquer du droit juste avant la pause. L’AS Monaco reprend les devants. Daghe !
Andrija Maksimovic récolte un carton jaune pour protestation.
Egalisation de Belgrade sur penalty par Chérif Ndiaye qui a tiré plein axe. Allez les gars, on repart de l’avant.
Belgrade égalise sur penalty.
27' | 1⃣-1⃣ #ASMFKCZ
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 22, 2024
Penalty obtenu par Chérif Ndiaye en faveur de l’Etoile Rouge après une faute de Thilo Kehrer dans sa surface. L’Allemand récolte un carton jaune.
BUUUUUUUT pour l’AS Monaco !!!!! Trouvé en profondeur par Wilfried Singo, Takumi Minamino est seul et à la limite du hors-jeu. Il s’en va défier le gardien qu’il ajuste parfaitement. DAGHE MUNEGU !!
𝗧𝗔𝗞𝗨𝗠𝗜𝗜𝗜𝗜𝗜𝗜 𝗠𝗜𝗡𝗔𝗠𝗜𝗡𝗢 !!!
Oublié au milieu de la défense adverse, @takumina0116 ouvre le score 🔥🔥🔥
21' | 1⃣-0⃣ #ASMFKCZ pic.twitter.com/isuU6ClDUC
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 22, 2024
⛳ L’AS Monaco se procure un nouveau corner. Sur le second ballon, Vanderson s’essaye à la demi-volée. Cela passe au-dessus.
😣 L’ouverture du score était proche ! Parfaitement frappé par Caio Henrique, le corner trouve Thilo Kehrer aux six mètres dont sa tête passe de peu à côté.
🔄 Blessé, Duarte cède sa place à Dalcio Gomes du côté serbe.
😬 Attention à la réponse adverse ! Sur corner, Olayinka est trouvé au premier poteau et place une tête décroisée. Radek veille néanmoins et se saisit proprement du ballon.
🚑 Bruno Duarte semble s’être claqué derrière la cuisse et va très certainement déjà céder sa place.
⛳ Le premier corner en faveur de Belgrade ne donne rien puisque Breel Embolo obtient une faute au duel.
🔛C’est parti au Stade Louis-II. Le coup d’envoi de ce match de la troisième journée de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et l’Etoile Rouge de Belgrade est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨