Carton jaune pour Guillermo Maripán pour un mauvais geste sur Ramalho.
La faute de Sangaré sur Sofiane Diop ! Il y en aura au moins une dernière pour les Rouge et Blanc.
Terrible. Sur un centre de Bakayoko au deuxième poteau, de Jong, passeur décisif à l’aller, redonne l’avantage au PSV.
A noter que Jean Lucas remplace Eliot Matazo, tandis que Veerman le buteur cède sa place à Branthwaite.
C’est reparti ! Coup d’envoi de la deuxième période de la prolongation. Allez les gars, DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
Faute provoquée par Krépin Diatta, qui fait une bonne apparition sur son aile gauche.
Bon dégagement de Vanderson en corner, sur un centre dangereux de Teze. Allez ça tient. 💪
Le coup franc ensuite de Caio Henrique ! Le Brésilien ne trouve pas le cadre, mais sa tentative des 25-30 mètres était bien sentie. Dommage…
Le coup d’envoi de la prolongation entre le PSV Eindhoven et l’AS Monaco est donné. Allez les gars, DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C’est terminé ! Le temps additionnel est arrivé à son terme, il y aura donc une prolongation de 30 minutes entre les deux équipes. 🥵
Terrible, l’égalisation du PSV Eindhoven sur une tête de Gutierrez. La VAR est consultée mais le PSV revient bien à 2-2. 🤦♂️
Carton jaune pour Obispo ! Le défenseur du PSV est sanctionné pour une intervention trop musclée.
Le capitaine Wissam Ben Yedder, auteur du deuxième but, cède sa place à Sofiane Diop.
Nouvelle rotation côté PSV. Les défenseurs Mwene et Max sortent au profit de Bagayoko et Oppegard. Allez, il faut tenir !
Le but de WISSAMMMM !!! 🔥🔥🔥 Le capitaine monégasque qui donne l’avantage aux Rouge et Blanc sur un cadeau de Gelson Martins !! Allez on tient maintenant… 🇲🇨
Nouveau changement pour les Rouge et Blanc. Takumi Minamino est supplée par Gelson Martins sur l’aile droite.
Double changement pour le PSV Eindhoven, qui souffre le martyr dans cette deuxième période. Saibari et Til sont remplacés par le défenseur central Ramalho et Gutierrez.
C’est au tour de Youssouf Fofana de tenter sa chance. Les Néerlandais, aux abois, concèdent un nouveau corner sur la frappe du milieu de terrain monégasque. Ça va craquer, c’est une question de temps…
Le but de Memo Maripán qui libère les Rouge et Blanc et relance tout !!! 🔥🔥🔥 Allez les gars, on va la chercher cette qualif’…
Le latéral brésilien, très en jambes depuis son entrée, obtient un coup de pied de coin, qui est malheureusement dégagé. Krépin Diatta en provoque un second malgré tout dans la foulée…
Le poteau de Guillermo Maripán de la tête !!! 😱 Sur un coup franc frappé par Caio Henrique, le défenseur central chilien tape le poteau de Benitez sur un coup de casque magistral… Comme Youssouf Fofana à l’aller !
Et cette fois Ben Yedder !! 🥵 Le capitaine, qui profite d’une projection rapide vers l’avant, frappe fort à l’entrée de la surface. Son ballon est dévié en corner, qui ne donne rien.
A noter que Breel Embolo est entré en jeu à la mi-temps à la place de Kevin Volland.
C’est reparti à Eindhoven ! Le coup d’envoi de la 2e période entre Eindhoven et l’AS Monaco est donné. Allez les gars, DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C’est la mi-temps. Comme à l’aller, les Rouge et Blanc sont menés à la pause. Allez les gars, on y croît, DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
Coup franc récupéré par les Néerlandais. Le ballon du défenseur central Obispo ne trouve personne, mais c’est quand même dévié en corner par Youssouf Fofana.
Troisième sanction administrative de la soirée, et elle est pour Aleksandr Golovin, coupable d’un mauvais coup sur Veerman, le buteur à l’aller et au retour.
Axel Disasi est repris à l’ordre pour un duel aérien un peu trop appuyé. De Jong récupère un coup franc qui ne donne rien.
Faute néerlandaise sur Kevin Volland, qui était aux abords de la surface adverse. Une bonne occasion pour revenir. Malheureusement le coup franc ne trouve personne.
Deuxième carton jaune de la partie pour les Néerlandais. Il est pour Ibrahim Sangaré, le milieu de terrain ivoirien, pour un tacle trop appuyé sur Takumi Minamino.
L’ouverture du score pour les hommes de Ruud van Nistelrooy. Sur une bonne montée de Mwene, Joey Veerman est trouvé en retrait et frappe en force (1-0).
L’ailier néerlandais est alertée en profondeur par son latéral, Philip Max. Mais il est signalé en position de hors-jeu.
Premier carton jaune de la partie pour Guus Til, côté Eindhoven. Le meneur de jeu néerlandais est coupable d’avoir retenu Golovin par le maillot sur une contre-attaque monégasque?
C’est parti au Philips Stadion ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le PSV Eindhoven et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪