C’est terminé. Le Shakhtar s’impose 1-0 lors de ce barrage aller, grâce à un but de Pedrinho (19e). Mais l’espoir est permis pour les Monégasques, qui ont dominé la grande majorité de la rencontre et ont juste manqué de réussite. De plus, le but à l’extérieur ne compte désormais plus. Match retour dans une semaine à Kharkiv. Daghe Munegu! 🔴⚪
Sikan et Marlos remplacent Traoré et Tetê côté Shakhtar.
Tacle très en retard de Stepanenko sur Krépin Diatta, qui avait fait la différence. L’arbitre sort le premier carton jaune du match.
Maycon, visiblement touché à la cheville gauche, reste au sol et les soigneurs interviennent. Il est remplacé par Stepanenko.
Changement aussi côté Shakhtar : Konoplyanka remplace Solomon.
Deux nouveaux changements à Monaco. Niko Kovac fait entrer Myron Boadu et Krépin Diatta à la place de Wissam Ben Yedder et Gelson Martins.
Deuxième changement monégasque, avec la sortie d’Aleksandr Golovin, qui s’est créé plusieurs occasions, et entrée de Sofiane Diop.
Grosse bataille au milieu de terrain et Aleksandr Golovin est encore une fois sanctionné alors qu’il avait été accroché en premier.
Un changement de part et d’autre. Côté monégasque, Jean Lucas remplace Youssouf Fofana. Côté Shakhtar, Pedrinho est remplacé par Alan Patrick.
C’est reparti au Stade Louis-II ! Les Monégasques vont tenter de revenir au score. Daghe Munegu! 🔴⚪
L’arbitre siffle la mi-temps. Les Ukrainiens ont démarré fort, mais depuis le but de Pedrinho les Monégasques dominent les débats et auraient mérité d’égaliser. Allez, ça va passer en 2e période !
Lassina Traoré semble touché et sort du terrain. Mais l’attaquant du Shakhtar reprend sa place pour le moment.
Coup-franc tiré par Aleksandr Golovin, le ballon navigue dans la surface et Aurélien Tchouameni tente sa chance mais c’est contré.
L’ouverture du score du Shakhtar. Pedrinho récupère le ballon à l’entrée de la surface, efface trois Monégasques et s’en va battre Radoslaw Majecki.
Les contacts se multiplient au milieu de terrain et c’est Aleksandr Golovin qui est sanctionné d’une faute.
C’est parti au Stade Louis-II ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre l’AS Monaco et le Shakhtar Donetsk est donné. Daghe Munegu! 🔴⚪