C’est la fin du match à Auxerre, sur cet arrêt de Köhn. Les Monégasques l’emportent 3 à 0 et sont à la deuxième place du classement provisoire, à égalité de point avec Marseille.
Suite au protocole commotion, l’AS Monaco peut effectuer un sixième changement dans ce match, c’est donc Wilfried Singo qui remplace Lamine Camara.
Lamine Camara reste au sol après avoir reçu un coup à la gorge. Il est évacué sur civière.
🫡 CAPI ZAK’ ! Comme sur le premier but, Camara trouve Kehrer mais cette fois-ci la tête de l’Allemand est dévié par Léon, c’est sans compter sur Denis pour venir finir l’action ! l’AS Monaco mène donc 3-0 !
Vanderson cède sa place pour l’entrée de Jordan Teze.
Double changement pour l’AJA, Dioussé et Zossou entrent, tandis que Joly et Sinayoko sortent.
Entrée de Soungoutou Magassa, Maghnes Akliouche cède sa place.
Triple changement côté auxerrois, Onaiwu, Danois et Ayé entrent en jeu, tandis que Raveloson, Owusu et Perrin sont sortis.
Triple changement monégasques, Minamino, Ilenikhena et Balogun entrent en jeu tandis que Ben Seghir, Embolo et Golovin sont sortis.
C’est le début de la seconde période entre l’AJA et l’AS Monaco !
C’est la mi-temps du côté de l’Abbé Deschamps, l’AS Monaco a pris les devants dès les premières minutes avec des buts de Kehrer et Vanderson !
Nouvelle faute sur Maghnes Akliouche, cette fois-ci c’est le capitaine auxerrois, Jubal qui est averti à son tour.
Tacle par derrière d’Elisha Owusu sur Maghnes Akliouche, carton jaune pour le Ghanéen.
OH LA GALETTE DE DENIS ZAKARIA POUR VANDERSON ! Le Suisse a vu le Brésilien être esseulé au deuxième poteau, qui n’a plus qu’à finir !
Semelle d’Osho sur la jambe de Thilo Kehrer, carton jaune pour le défenseur nigérian.
BUUUUT pour l’AS Monaco ! Thilo Kehrer vient inscrire un but de la tête sur le corner tiré par Lamine Camara. L’AS Monaco prend les devants !
🔛C’est parti au stade de l’Abbé Deschamps. Le coup d’envoi de ce match de la 4e journée de Ligue 1 entre l’AJ Auxerre et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨