C’est terminé au Stade Louis-II où l’AS Monaco s’impose de manière nette et sans bavure face à l’Olympique de Marseille 3-0. Quel match, bravo Messieurs !!!!! DAGHE MUNEGU !! 🔥🔥🔥🔥
🔄 Dernier changement pour les Rouge et Blanc avec la sortie de Thilo Kehrer pour Mohammed Salisu.
🟨 Carton jaune pour Harit coupable d’une charge un peu trop violente sur Vanderson.
🔄 Double changement à l’AS Monaco avec les entrées d’Ilenikhena et Magassa à la place d’Embolo et Camara. Cinquième et dernier changement avec la sortie de Greenwood, remplacé par Harit.
DENIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Quel penalty frappé par Denis Zakaria qui marque avec l’aide de la transversale. 3-0 pour l’AS Monaco face l’OM c’est fou !!!!!
👮 Penalty pour l’AS Monaco dans une situation confuse. Dedic est auteur d’un dégagement raté et le ballon part en cloche dans la surface. Rulli est gêné par Balogun et Embolo et commet une faute sur ce dernier en le retenant par le col.
🟨 Le corner ne donne rien et pour empêcher Rulli de jouer vite, Kehrer commet une faute d’antijeu et récolte un carton jaune.
🔄 Double changement pour l’AS Monaco avec la sortie de Takumi Minamino et Mika Biereth pour Eliesse Ben Seghir et Folarin Balogun.
😴 Mika Biereth est touché physiquement, sans doute fatigué de tous ses efforts, et va céder sa place.
🔄 Triple changement à l’OM après ce but avec les entrées de Gouiri, Bennacer et Dedic à la place de Rowe, Höjbjerg et Merlin.
Le break est enfin là ! Lancé dans le dos de la défense par Vanderson, Breel Embolo est à la limite du hors-jeu et trompe Rulli de sang froid. 2-0 pour l’AS Monaco ! DAGHE MUNEGU !
🥵 Dans la continuité de celui-ci, l’ancien joueur de Manchester United tente de nouveau sa chance au premier poteau, Philipp est vigilant et capte sans relâcher le ballon.
⛳ Sur le coup de pied de coin suivant, c’est au tour de Breel de se créer une énorme opportunité mais sa tête est aussi captée par le gardien argentin.
🥵 Le 2-0 était proche sur ce corner tiré par Lamine Camara mais la tête de Wilfried Singo au premier poteau est repoussée par Rulli.
⏸️ C’est la pause au Stade Louis-II où l’AS Monaco mène d’un but grâce à Takumi Minamino. Daghe !
𝗠𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 ⏸️
Nos Rouge & Blanc font la course en tête !
Rendez-vous dans 15 minutes 👊
1⃣-0⃣ #ASMOM pic.twitter.com/JoYETtOTXZ
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 12, 2025
⏰ Attention au réveil olympien avant la mi-temps mais Lamine veille au milieu et gratte une faute de Jonathan Rowe.
TAKUUUUUUUMIIIIII ! Double occasion pour Mika Biereth qui bute à deux reprises sur Rulli mais le ballon revient dans les pieds de Zak’ qui décale astucieusement le Japonais qui finit avec sans froid dans le but. 1-0 en faveur de l’AS Monaco ! DAGHE !
𝙏𝘼𝙆𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄𝙄 !!!
Nos Monégasques ouvrent le score 👊👊👊
34' | 1⃣-0⃣ #ASMOM pic.twitter.com/J87n9gKRPq
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 12, 2025
🟨 Premier carton jaune du match pour Wilfried Singo, coupable d’une faute sur Jonathan Rowe.
Le coup franc est tiré par Lamine Camara, directement dans les gants de Rulli. L’Argentin veut dégager rapidement et vient s’empaler sur Wilfried Singo. Le gardien reste au sol quelques instants.
👮♂️ Premier coup franc intéressant en faveur de l’AS Monaco après une faute de Murillo sur Minamino.
🔛C’est parti au Stade Louis-II. Le coup d’envoi de la 29e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C'est parti au Stade Louis-II !
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 🇲🇨
‣ #ASMOM
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 12, 2025