C’est fini à Brest. Scénario cruel pour les Rouge et Blanc qui s’inclinent 2-1 à Francis-Le Blé dans le temps additionnel.
C’est terrible… Brest reprend l’avantage. Sur une frappe de Camara depuis l’extérieur de la surface, Philipp Köhn ne peut que dévier la frappe qui finit dans ses filets.
🔃 Changement à Monaco, Folarin Balogun prend la place de Breel Embolo.
🔃 Nouveau changement côté brestois, Del Castillo remplace Pereira Lage.
🔃 Troisième changement pour les hommes d’Adi Hütter. Akliouche cède sa place à Golovin. On lâche rien ! 👊🇲🇨
🔃 Double changement à Brest. Baldé et Doumbia remplacent Sima et Magnetti.
🔃 Nouveau changement pour Monaco avec la sortie de Lamine Camara pour l’entrée de Moatasem Al-Musrati.
⛳ Les Rouge et Blanc se procurent trois corners consécutifs côté droit mais ne parviennent pas à inquiéter la défense brestoise.
⚽ CAPTAIN ZAKARIA pour l’égalisation !!! Le milieu de terrain suisse prend ses responsabilités et trompe le portier brestois parti du bon côté. On continue !!
Après utilisation de la VAR, Thomas Léonard accorde un pénalty à l’AS Monaco pour une faute de main de Kenny Lala sur une tête d’Embolo. Allez les gars ! 👊🇲🇨
🔃 Adi Hütter procède à un double changement dès le retour des vestiaires. Takumi Minamino et Thilo Kehrer cèdent leur place à Eliesse Ben Seghir et Vanderson. DAGHE ! 🇲🇨
⏸️ C’est la pause au Stade Francis-Le Blé où le Stade Brestois a pris les devants en toute fin de première période (1-0). Il reste 45 minutes pour renverser la tendance.
🟨 Mahdi Camara est averti pour une faute en retard sur Denis Zakaria
Ouverture du score brestoise. Sur un long ballon de Lala à destination de Ludovic Ajorque, Köhn s’interpose mais le ballon revient sur Sima qui enchaîne sans contrôle. Allez les gars ! 👊🇲🇨
🟨 Carton jaune pour le capitaine brestois Chardonnet pour avoir retenu Embolo.
Sur le coup franc, Mahdi Camara tente une frappe côté droit mais ne trouve pas le cadre.
🟨 Carton jaune pour Breel Embolo après un tacle en retard sur Pierre Lees-Melou
⛳ Corner obtenu par les Pirates, Pereira Lage le frappe rentrant, Maghnes Akliouche parvient à sortir la balle qui revient sur Lees-Melou dont la frappe s’envole au dessus des cages.
Bon coup franc obtenu par Breel Embolo côté droit. Lamine Camara s’en charge mais la défense brestoise réussit à se dégager.
🔛C’est parti au stade Francis Le-Blé. Le coup d’envoi de cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1 McDonald’s entre le Stade Brestois et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !!! 🇲🇨