🔥🔥 🔥🔥C’EST FINIIIIIIIIIIIIII ! L’AS Monaco renverse l’OGC Nice et remporte le 108e derby de la Côte d’Azur !!! DAGHEEEEEEEEE !!!
🟥 Carton rouge reçu pour Dante qui commet une faute sur Maghnes en tant que dernier défenseur.
🔃 Dernier changement à l’AS Monaco avec l’entrée d’Al-Musrati à place de Camara.
Le tacle assassin de Laborde qui accroche la cheville d’Akliouche. Ce n’est qu’un jaune pour lui, ainsi que pour Boudaoui coupable de contestation.
Au tour de l’AS Monaco d’effectuer un double changement avec les sorties d’Embolo et Minamino à la place de Golovin et Diatta.
Dans la foulée, Moffi entre en jeu à la place de Santamaria.
🔃 Auteur de l’ouverture du score, Mika Biereth cède sa place à Folarin Balogun, qui fait son retour à la compétition quatre mois après. Louchet et Diop remplacent Bombito et Abdi côté niçois.
EMBOOOOOOOOOOLOOOOOOOO ! L’attaquant suisse résiste à la charge de son défenseur et trompe Bulka d’une frappe croisée parfaite. 2-1 pour l’AS Monaco !!!!!! 🔥🔥🔥🔥
Coupable d’une charge dans le dos d’Akliouche, Santamaria récolte un carton jaune par l’arbitre.
🔃 Double changement à l’OGCN avec les entrées de Laborde et Boudaoui à la place de Cho et Rosario.
MIKAAAAAAGOAAAAAAAAAAL ! Quel pétard de notre attaquant danois qui trouve la lucarne de Bulka ! Un partout avant l’heure de jeu.
🟨 Christian Mawissa est sanctionné d’un carton jaune suite à une faute sur Cho.
⛳ Premier corner en faveur de l’AS Monaco dans cette deuxième période. Tiré par Lamine Camara, il est dégagé par la défense niçoise.
⏸️ C’est la pause au Stade Louis-II où l’AS Monaco est mené d’un but (0-1). Il reste 45 minutes pour renverser la vapeur.
🟨 Jonathan Clauss récolte un carton jaune pour avoir annihilé un contre monégasque et commis une faute sur Taki’.
Que c’est dur. L’OGC Nice ouvre le score de la tête par Boga. Allez les gars, on repart de l’avant.
🟨 Carton jaune pour Embolo qui, après une glissade, tacle involontairement Santamaria.
⛳ Attention au premier corner adverse. Frappé par Clauss, Dante s’élève au-dessus de tout le monde et place une tête piquée. C’est bien lui par Philipp Köhn qui plonge à son poteau.
Longue ouverture de Singo pour Zakaria qui se projette dans la surface adverse. Son centre est repoussé en corner par la défense adverse. Celui-ci est dégagé par Dante au niveau du point de penalty.
Penalty pour l’AS Monaco ! Santamaria commet une faute indiscutable sur Breel Embolo. Allez !
🔛C’est parti au Stade Louis-II. Le coup d’envoi de la 27e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et l’OGC Nice est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C'est parti au Stade Louis-II !
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 🇲🇨
‣ #ASMOGCN
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 29, 2025