C’est terminé au Stadium où les deux équipes se quittent dos à dos (1-1).
Frank Magri profite d’une incompréhension entre Majecki et Kehrer pour marquer dans le but vide. C’est terrible…
Carton jaune pour Maghnes Akliouche, coupable d’avoir gagné du temps.
😭 La tête de Wilfried Singo sur corner ! Malheureusement, elle vient heurter le poteau de Haug. Quel dommage…
🥵 Peu dangereux dans le jeu, le TFC se procure un corner par Yann Gboho. Majecki laisse échapper le ballon, qui retombe dans les pieds d’Edjouma, dont sa frappe passe au-dessus.
🔃 C’est à présent au tour de Wilfried Singo de rentrer en jeu à la place de Mika Biereth, passeur décisif.
🔃 Dernière rotation avec la sortie de Babicka, remplacé par Endjouma.
🔃 Adi Hütter effectue un double changement avec les entrées de George Ilenikhena et Eliesse Ben Seghir pour Breel Embolo et Takumi Minamino.
⛳ L’AS Monaco à nouveau dangereux sur corner. Frappé par Lamine Camara, il trouve la tête de Thilo Kehrer qui ne réussit pas à cadrer.
Lamine Camara se plaint d’une douleur au pied après avoir été marché dessus par un adversaire. Il est soigné et semble pouvoir reprendre le jeu.
Après un duel avec Babicka, Vanderson reste au sol quelques instants mais se relève sans difficulté.
Babicka et Camara se télescopent dans les airs. Plus de peur que de mal pour les deux protagonistes.
⏸️ C’est la pause au Stadium où l’AS Monaco mène d’un but grâce à Takumi Minamino, idéalement servi par Mika Biereth devant les cages.
𝗠𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 ⏸️
Nos Rouge & Blanc ont pris les devants dans ce match 👊
0⃣-1⃣ #TFCASM pic.twitter.com/xLxFdbXkXx
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 7, 2025
Quelle grosse faute de Cresswell qui laisse traîner le pied sur celui de Caio. Il est logiquement averti d’un jaune.
🙏 Après quelques soins, le numéro 36 réussit à se relever et va reprendre le jeu.
👮 Vanderson commet une faute au milieu de terrain, débouchant sur un coup franc et un dégagement aux poings de Majecki. Dans la foulée, Toulouse se procure un corner qui ne donne rien.
YEEEEEEEES l’ouverture du score en faveur de l’AS Monaco signée Minamino ! A l’issue d’une récupération haute de Maghnes Akliouche, l’international espoirs sert pour Mika Biereth à droite de la surface qui centre devant les cages où se trouve Taki’ qui conclut de près. Daghe !
𝗟'𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝘀𝗰𝗼𝗿𝗲 !!!
Maghnes ➡️ Mika ➡️ Taki ⚽️🔥
17' | 0⃣-1⃣ #TFCASM pic.twitter.com/NmJxGx3qUG
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 7, 2025
Encore une offensive monégasque. Caio Henrique sert dans la profondeur Mika Biereth mais le Danois bute sur Haug. Sans regret, il était en position de hors-jeu.
⛳ Les Rouge et Blanc répliquent et après une belle action collective, le centre du droit de Caio est dévié en corner. Frappé par Lamine Camara au niveau du point de penalty, le ballon est dégagé par la défense.
Nouvelle faute de Christian Mawissa qui amène un coup franc aux 40 mètres. A l’issue de celui-ci, un Toulousain s’effondre dans la surface mais l’arbitre ne dit rien.
🟨 Après une perte de balle quasiment dès le coup d’envoi, Christian Mawissa commet une faute et récolte déjà un carton jaune.
🔛C’est parti au Stadium. Le coup d’envoi de la 25e journée de Ligue 1 entre Toulouse et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨