C’EST FINIIIIIII ! Enorme prestation des Monégasques qui l’emportent à domicile sur le score de sept buts à un !
GEORGEEEEEEE ! Le doublé pour l’attaquant qui vient finir avec la complicité d’un poteau droit d’Anthony Lopes !
Louis Leroux entre en jeu à la place de Pedro Chirivella.
Denis Zakaria est averti suite à cette faute sur Marcus Coco.
Derrière Denis Zakaria est proche du 7-1 mais sa frappe enroulée n’est finalement pas cadrée.
GEORGEEEEEEE ! Nouveau but pour l’AS Monaco grâce à George Ilenikhena, qui vient reprendre de la tête, le centre de Caio Henrique !
Maghnes Akliouche cède sa place pour l’entrée de Lucas Michal.
L’entraîneur Antoine Kombouaré est averti pour contestation.
Moses Simon, Matthis Abline, Douglas Augusto sortent pour le FC Nantes, Meschack Elia, Mostafa Mohamed et Bahereba Guirassy entrent sur la pelouse.
C’EST DEDAAAAANS ! Mika Biereth vient tromper Anthony Lopes sur penalty ! Le score est désormais de cinq buts à un.
Penalty sifflé en faveur de l’AS Monaco ! Nicolas Pallois déséquilibre Mika Biereth dans la surface et l’arbitre désigne le point de penalty !
Triple changement pour l’AS Monaco, Takumi Minamino, Vanderson et Lamine Camara sont sortis pour les entrées de Krépin Diatta, Moatasem Al-Musrati et George Ilenikhena.
MIKAAAA ! Le doublé pour le Danois, en renard des surfaces, qui vient finir d’un extérieur du pied ! Takumi Minamino était à l’origine de l’action.
ELIESSEEEEEE ! L’international marocain est trouvé dans la surface par Takumi Minamino et ajuste parfaitement Anthony Lopes !
Au retour des vestiaires, Antoine Kombouaré en profite pour faire un changement, Jean-Charles Castelletto cède sa place pour Marcus Coco.
C’est la reprise au Stade Louis-II, les Monégasques mènent d’un but face au FC Nantes !
C’est la pause au Stade Louis-II, où les Rouge et Blanc ont fait leur retard dans les dernières secondes. ⏸️ Il faudra conserver ce résultat favorable pour aller chercher les trois points.
OH LE BIJOU DE TAKI ! Lancé par Lamine Camara, Takumi Minamino est inspiré et vient lober Anthony Lopes. L’AS Monaco passe en tête ! 🔥
Matthis Abline est averti pour contestation suite à ce but.
MIKAAAA ! L’attaquant danois vient remettre les deux formations a égalité grâce à une superbe déviation dans les cages d’Anthony Lopes, après un centre de Takumi Minamino !
Carton rouge pour Nicolas Cozza, coupable d’un tacle très en retard sur la cheville de Vanderson.
La deuxième est la bonne pour Abline qui ouvre le score…
🔛C’est parti au Stade Louis-II. Le coup d’envoi de ce match de la 22e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le FC Nantes est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨