C’est terminé au Parc des Princes, où les Monégasques s’inclinent face à plus fort (4-1). 🏟️ Dommage, car ils auront longtemps tenu en première période, avant de craquer à la reprise.
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 🔚
L'AS Monaco s'incline sur la pelouse du PSG.
Focus sur la réception de Benfica en @ChampionsLeague 👊
4⃣-1⃣ #PSGASM pic.twitter.com/HGB7iS4GSf
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2025
C’est dur, sur un contre mené à 100 à l’heure par Nuno Mendes, Ousmane Dembélé s’offre un doublé (4-1). 😢
Dernier remplacement côté monégasque, avec la sortie de Breel Embolo qui a beaucoup donné, pour l’entrée de Lucas Michal, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029. 🔄
Denis Zakaria est coupable d’une légère faute sur João Neves dans les 20 derniers mètres. 🛂 Attention au coup franc excentré à venir.
Touché sur le tir de Zakaria, Marquinhos reste un moment au sol, avant de se relever. 🚑 Le Brésilien peut finalement reprendre le jeu.
Changement à nouveau du côté d’Adi Hütter, qui décide de faire souffler Caio Henrique et de lancer Krépin Diatta. 🔄
Côté parisien, ce sont Doué et Barcola qui ont cédé leurs places à Lee Kang-In et Hernandez. 🔄
Triple remplacement opéré par le coach monégasque. 🔄 Magassa, Minamino et Biereth sortant au profit d’Al-Musrati, Golovin et Ben Seghir. Allez les gars, on lâche rien ! 🙏
Terrible, dans la foulée de cette action, Ousmane Dembélé s’insère dans les 16 mètres monégasques et vient inscrire le troisième but du PSG qui fait le break (3-1).
Le PSG repasse devant grâce à Kvaratskhelia. Sur une perte de balle monégasque, le Géorgien est trouvé à droite, lequel crochète son défenseur puis finit de près (2-1).
Paris reprend l'avantage.
54' | 2⃣-1⃣ #PSGASM
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2025
Légère semelle de Mika Biereth sur Pacho, qui se relève sans trop de problèmes. 🛂
Soungoutou Magassa récupère une bonne faute sur un tacle trop appuyé de Désiré Doué. 🛂
C’est la mi-temps au Parc des Princes, où les Monégasques tiennent tête pour l’instant aux joueurs du PSG, qui avaient ouvert le score très rapidement (1-1). ⏸️
𝗠𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 ⏸️
Nos monégasques tiennent tête aux parisiens à la pause 👊
1⃣-1⃣ #PSGASM pic.twitter.com/0VFjGEdguD
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2025
Très bon travail de Mika Biereth, qui récupère une faute de Marquinhos au milieu de terrain, après une lutte acharnée.
Faute de Soungoutou Magassa sur João Neves, qui récupère de nouveau un bon coup franc. 🛂 Ce dernier est dégagé tant bien que mal par les Rouge et Blanc qui souffrent actuellement.
Alors qu’il réclamait une faute monégasque dans la surface, Désiré Doué écope du premier carton jaune de la partie. 🟨
Quelle frayeur sur le but monégasque… 👀 Sur une perte de balle, João Neves s’empare du ballon et centre en direction de Barcola qui marque. Heureusement le cuir avait franchi la ligne de sortie de but.
Mais oui Capi’ !!! 🔥🔥🔥 Sur une bonne récupération haute de Breel Embolo, ce dernier combine avec Soungoutou Magassa qui lance en profondeur Denis Zakaria qui égalise (1-1). DAGHE MUNEGU !!! 🇲🇨
𝗗𝗘𝗡𝗜𝗦 𝗭𝗔𝗞𝗔𝗥𝗜𝗔 !!!
Le capitaine égalise au terme d'une action collective de grande classe ✨
17' | 1⃣-1⃣ #PSGASM pic.twitter.com/VWhRPw3bFg
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2025
Belle protection de balle de Breel Embolo aux abords de la surface monégasque. Le Suisse récupère un coup franc pour donner de l’air à ses coéquipiers.
Ouverture du score pour le Paris Saint-Germain. 😢 Sur un coup-franc obtenu par Bradley Barcola à l’angle de la surface, Vitinha parvient en frappant directement à trouver le petit filet (1-0).
Paris ouvre le score.
6' | 1⃣-0⃣ #PSGASM
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 7, 2025