C’est terminé à Pierre-Mauroy où l’AS Monaco n’a pas réussi à briser la défense adverse, et s’incline sur ce score de 2-0.
Cavaleiro, Gomes et Diakité laissent leur place à Santos, Cabella et Gudmundsson.
🤞 Nouveau bon coup-franc obtenu par Eliesse Ben Seghir à l’angle de la surface suite à une faute d’André.
🍃 Il est tiré en feuille morte par Aleksandr Golovin à destination de Wilfried Singo. Le gardien lillois lit parfaitement la trajectoire et obtient une faute de l’Ivoirien.
Très remuant depuis son entrée, Eliesse oblige Diakité à faire faute près de la surface de la réparation. Allez les gars, on revient à la marque !
🧱 Le mur ne s’effrite pas et contre la tentative d’Angel Gomes. Derrière, Philipp Köhn peut s’en saisir sans difficulté.
😬 Izo est obligé de commettre une faute pour arrêter Adam Ounas, non loin de la surface de réparation. Coup-franc dangereux à suivre pour Lille.
🔁 Après cette action, le défenseur central laisse sa place à Eliesse Ben Seghir. Côté lillois, Jonathan David et Adam Ounas entrent à la place de Yusuf Yazici et Edon Zhegrova
😭 But refusé à l’AS Monaco pour une position de hors-jeu de Myron Boadu, qui a poussé le ballon au fond des filets, après une tête de Matsima sur corner. Ce n’est pas payé…
Faute d’anti-jeu de Yazici sur Fofana. Il est logiquement sanctionné un carton jaune.
🚩 Subtil ballon piqué de Golo’ à destination de son capitaine. Seul face à Chevalier, il tente de le lober mais c’est au-dessus. Sans conséquence puisqu’il était en position de hors-jeu.
⛳ Frappés successivement par Golovin à deux reprises et par Jakobs en deux temps, ceux-ci sont à chaque fois repoussés par la défense adverse.
Wiflried Singo est averti et reçoit le premier carton jaune de la partie.
🔁 Deux changements sont effectués dès la reprise avec les entrées d’Akliouche et Boadu, à la place de Minamino et Balogun.
⏸ C’est la pause où l’AS Monaco est mené de deux buts à la pause. Allez 45 minutes pour revenir au score ! DAGHE LES GARS !
Deuxième but lillois par Diakité…
👮 Taki est chargé dans le dos par Alexsandro. Très bon coup-franc en faveur de l’AS Monaco à moins de 25 mètres des cages de Chevalier. Allez les gars !
Ouverture du score lilloise par Ivan Cavaleiro, seul au deuxième poteau, qui fusille Philipp Köhn à bout portant. C’est dur…
⛳ A nouveau bien frappé par le maestro russe, le corner est difficilement repoussé par la défense lilloise.
😩 Frappé du droit par Aleskandr Golovin, il trouve Wilfried Singo, qui fait parler sa détente. Sa tête manque toutefois de puissance pour inquiéter le gardien lillois.
👮 Alexsandro commet une faute sur Wissam Ben Yedder, qui l’avait subtilement éliminé d’un ballon piqué. Coup franc au niveau de la ligne de touche pour l’AS Monaco.
Un pressing haut monégasque est effectué et cela sourit à Golo’ qui récupère le ballon à l’entrée de la surface. Il sert son capitaine qui veut la remettre à Balogun, c’est bien lu par la défense qui repousse en corner. Celui-ci ne donne malheureusement rien. 😪
🇨🇭 Aux 28 mètres, Yazici tente directement sa chance. C’est bien lu par Philipp Köhn qui capte tranquillement la tentative.
Youssouf Fofana est réprimandé par M. Turpin pour une faute en retard sur Angel Gomes. Coup-franc dangereux plein axe à suivre. 😬
⛳ Joué en deux temps par Golo’ et Krépin, ce dernier parvient à trouver Minamino dans la surface. Sa frappe du droit est contrée par la défense adverse.
🔛C’est parti au Stade Pierre-Mauroy. Le coup d’envoi de la rencontre entre l’AS Monaco et le LOSC est donné. DAGHE MUNEGU ! 🇲🇨
C'est parti entre l'AS Monaco et le LOSC !
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 🇲🇨
0️⃣-0️⃣ #LOSCASM pic.twitter.com/AwRWCjuhWA
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 29, 2023