Quels arrêts d’Alexander Nübel !!! 😱 Le portier allemand s’impose coup sur coup devant Thomasson puis un autre strasbourgeois sur sa ligne. Et c’est terminé sur cette action. Magnifique…
Oh non, terrible !! Sur un nouveau coup de pied arrêté, Djiku dévie de la tête pour Habib Diallo qui finit d’un coup de casque. Mais la VAR consulte les images, et le but est refusé pour une position de hors jeu.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel. Et ça démarre avec un coup franc de Prcic dans le mur des Rouge et Blanc.
Faute de Jean-Eudes Aholou, au duel avec Jean Lucas, très intéressant aujourd’hui aux côtés de Youssouf Fofana.
L’international sénégalais, décisif pour son retour à la compétition en Ligue 1, cède sa place à Eliot Matazo.
Deuxième sanction administrative pour les Rouge et Blanc. Elle est cette fois pour Krépin Diatta.
Le capitaine strasbourgeois, Dimitri Liénard, cède sa place au jeune Danny Jean.
Premier carton jaune de la partie pour Youssouf Fofana, pour gain de temps sur un coup franc.
Alexander Djiku est contraint à la faute devant Breel Embolo, inbougeable aujourd’hui.
Vanderson fait son entrée sur la pelouse du stade de La Meinau en lieu et place de Gelson Martins, qui aura beaucoup donné sur son aile.
Triple changement pour le RCSA. Aholou, Le Marchand et Gameiro succèdent à Bellegarde, Perrin et Ajorque. Côté monégasque, Maghnes Akliouche remplace Sofiane Diop.
La réduction de l’écart pour Strasbourg. Sur un centre de Thomas Delaine, c’est Habib Diallo qui fait trembler les filets de la tête.
BUT de Sofiane Diop !!! L’ailier monégasque double la mise à l’affût dans la surface sur un arrêt de Sels. Deux retours, deux buts pour nos Monégasques, allez là !! 🇲🇨
Premier changement de la rencontre pour Strasbourg. Thomas Delaine remplace Ronaël Pierre-Gabriel.
C’est reparti en Alsace ! Le coup d’envoi de la seconde période est donné avec ce but d’avance pour l’AS Monaco.
C’est la mi-temps à La Meinau, sur cet avantage d’un but pour les Monégasques. Quel but de Krépin pour son retour… 😱
Superbe action de l’international Espoirs tricolore, qui récupère un corner. Il le frappe et magnifique reprise de volée de Krépin Diatta sur l’action !!! 🔥 L’ailier sénégalais qui signe son retour par un but sublime.
Nouveau corner, monégasque cette fois ! Sofiane Diop s’en charge, mais Sels s’impose dans les airs et récupère même une faute.
Quel retour d’Ismail Jakobs ! Le défenseur allemand tacle parfaitement le ballon dans les pieds de Bellegarde, très mobile sur son côté droit. Le corner suivant est bien dégagé par les Monégasques, qui récupèrent un coup franc.
Choc tête contre tête sur une action alsacienne. C’est Ludovic Ajorque qui percute Guillermo Maripán, sonné. Mais le défenseur central chilien, solide, se relève.
Faute strasbourgeoise aux abords de la surface de réparation des Rouge et Blanc. Le match est parti sur de très bonnes bases, avec beaucoup de mouvements de part et d’autre.
Ismail Jakobs récupère un corner, sur un centre contré. Sofiane Diop se charge de le tirer, mais c’est repoussé par Liénard.
Première incursion monégasque dans le camp alsacien ! Breel Embolo dévie le ballon dans la course de Sofiane Diop, qui malheureusement était hors-jeu.
C’est parti au stade de la Meinau ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪