🔚 C’est terminé au Stade Louis-II ! 🔴⚪ Séduisants, les Rouge et Blanc s’imposent 3-1, grâce à un but de Kevin Volland et un doublé de Wissam Ben Yedder. Prochain rendez-vous ce dimanche (17h) avec un déplacement à Clermont.
Jean Lucas remplace Kevin Volland.
Dans la foulée, Caio Henrique a cédé sa place à Strahinja Pavlovic.
BUUUUUUUT ! Le doublé pour Wissam Ben Yedder ! L’attaquant monégasque claque une superbe reprise de volée au deuxième poteau sur un ballon parfait de Kevin Volland. Le break est fait ! 🔥🔴⚪
Entrées de Ryad Boudebouz et Adil Aouchiche à la place Wahbi Khazri et Denis Bouanga côté stéphanois.
Changement pour les Rouge et Blanc : sortie de Krépin Diatta, entrée d’Aurélien Tchouameni.
Changement du côté des Verts, avec l’entrée de Romain Hamouma à la place de Jean-Philippe Krasso.
BUUUUUUT !!! Wissam Ben Yedder, qui vient de remplacer Myron Boadu, transforme le penalty sur son premier ballon ! Monaco repasse devant ! 🔥🔴⚪
Penalty pour Monaco ! Sur un corner, Timothée Kolodziejczak fait main dans la surface.
Double changement à la pause côté monégasque, avec les sorties d’Eliot Matazo et Djibril Sidibé et les entrées d’Aleksandr Golovin et Ruben Aguilar.
C’est la pause sur ce score de 1-1. Kevin Volland avait ouvert le score mais Denis Bouanga lui a répondu. Les Monégasques auront 45 minutes pour faire la différence, en supériorité numérique.
Egalisation stéphanoise signée Denis Bouanga, d’une frappe du droit au deuxième poteau.
C’est Stefan Bajic, le gardien remplaçant, qui entre à la place d’Arnaud Nordin. Claude Puel en profite également pour faire entrer Zaydou Youssouf à la place de Mickaël Nadé.
Carton rouge pour Etienne Green ! Le gardien des Verts est expulsé pour une sortie les deux pieds décollés sur Myron Boadu, qui avait pris le ballon devant lui. Saint-Etienne va finir à dix !
QUEL BUT DE KEVIN VOLLAND !!!!! Sur une contre-attaque, l’attaquant allemand, dans un angle fermé, envoie une frappe sublime sous la barre d’Etienne Green ! 1-0 pour Monaco ! 🔥
Premier carton jaune du match pour Djibril Sidibé, qui a coupé un contre stéphanois.
Arnaud Nordin reste au sol après un choc. Fair-play, Caio Henrique sort le ballon du terrain.
Frissons dans la défense monégasque après une belle percée de Denis Bouanga sur le côté droit. Arnaud Nordin était proche de reprendre, mais il était de toutes façons hors-jeu.
Les fautes se multiplient dans l’entrejeu, après un très bon début de match des Rouge et Blanc.
C’est parti au Stade Louis-II ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne est donné. Daghe Munegu! 🔴⚪