🔚 C’est terminé à Saint-Symphorien ! Les Rouge et Blanc s’imposent sur la plus petite des marges. Elle fait du bien celle-là ! 🥵
Nouveau changement monégasque. Aleksandr Golovin est remplacé par Guillermo Maripán.
Changements des deux côtés. Jean Lucas remplace Vanderson sur l’aile droite côté AS Monaco. Nguette et Yade sont chargés de suppléer N’Doram et Kana-Biyik.
Il est là le deuxième but monégasque !!! Myron Boadu, encore à l’affût au deuxième poteau, est trouvé par Caio Henrique, sur un corner joué à deux. Allez là !!!… 🔥
Les Monégasques repassent devant !!! En tout cas ils le pensent, sur cette réalisation de Myron Boadu, parfaitement servi par Vanderson. Malheureusement le but est refusé pour une position de hors-jeu de l’attaquant néerlandais.
L’AS Monaco obtient un corner sur une attaque rapide. C’est peut-être sur phase arrêtée que la décision viendra.
Égalisation pour Metz. Sur le coup de pied de coin boté par Boulaya, Ibrahim Amadou réalise un magnifique ciseau retourné pour catapulter le ballon dans les filets monégasques. Cruel pour les Rouge et Blanc.
Kévin N’Doram, servi par Farid Boulaya, obtient un corner sur une lourde frappe contrée.
Louis Mafouta, qui vient de remplacer Lamkel Zé, pour la première session de changement de Frédéric Antonetti, est bien lancé en profondeur. Sa frappe, du coin droit de la surface monégasque, est capté par Alexander Nübel.
Metz tente de répondre sur coup franc. Le piston gauche, Candé, voit le cadre se dérober devant lui.
Benoît Badiashile, très concentré, obtient une faute de Lamkel Zé, qui s’était emmené le ballon dans la profondeur. Solide ! 💪
L’AS Monaco obtient un coup franc interessant à 40 mètres du but en diagonale. Axel Disasi est trouvé de la tête par Aleksandr Golovin. Dommage, ça passe au-dessus.
A noter que Myron Boadu a remplacé Gelson Martins à la mi-temps. Il s’agit du premier changement effectué par Philippe Clement.
Et le BUUUTTT de Wissammm !!! 🔥 Le capitaine monégasque exploite une erreur messine pour ouvrir le score en profondeur, sur une superbe balle piquée qui fait poteau rentrant. DAGHE !!
C’est reparti à Metz ! Le coup d’envoi de la seconde période est donné. L’AS Monaco a 45 minutes pour faire pencher la balance. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪
C’est la pause au stade Saint-Symphorien ! Pas de frappe cadrée pour l’AS Monaco, malgré plusieurs belles incursions dans la surface adverse. Allez ça va passer en deuxième mi-temps. 💦
Wissam Ben Yedder est trouvé dans la profondeur par Aleksandr Golovin. Le capitaine monégasque est encore repris in extremis. De toute façon il était en position de hors-jeu.
Deuxième corner pour l’AS Monaco. Benoît Badiashile est trouvé de la tête par Golovin. Le défenseur central dévie pour son compère dans l’axe, Axel Disasi, qui ne peut reprendre.
Faute de Youssouf Fofana sur l’ancien monégasque Jemerson, arrivé libre à l’automne en Moselle.
Les locaux tentent de répondre à la pression des Rouge et Blanc dans ce début de match en évoluant en contre-attaque. Position de hors-jeu pour Lamkel Zé.
Aleksandr Golovin exécute le premier corner de cette rencontre. C’est repoussé par l’arrière-garde du FCM.
C’est parti au stade Saint-Symphorien ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le FC Metz et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪