C’est terminé !!! Victoire des joueurs de Philippe Clement, qui sont venus chercher les trois points en patrons au stade Vélodrome. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
Les Monégasques, pas inquiétés depuis dix minutes, obtiennent un coup franc dans le camp adverse. Il reste quelques secondes.
Belle opportunité pour Myron Boadu, trouvé en profondeur. Malheureusement il est signalé en position illicite.
Boubacar Kamara est averti à son tour sur l’aile gauche monégasque. Les Rouge et Blanc poussent pour garder leur avantage d’un but. Allez les gars, on y est presque !! 💪
L’AS Monaco obtient une faute dans les quarante derniers mètres. C’est joué vite vers Aleksandr Golovin, malheureusement l’ailier russe et stoppé par l’arrière-garde marseillaise.
Faute d’Aurélien Tchouameni à 30 mètres des buts d’Alexander Nübel. Le coup franc de Payet est bien renvoyé par la défense des Rouge et Blanc.
Philippe Clement veut conserver l’avantage. Wissam Ben Yedder est suppléé par l’international russe, Aleksandr Golovin.
Carton jaune pour le coach olympien, coupable de contestation sur le banc olympien.
Triple changement côté Rouge et Blanc. Badiashile, Gelson Martins et Kevin Volland sortent au profit de Matsima, Diop et Boadu. Allez les gars !!
L’OM se montre enfin dangereux. Sur une première frappe, Dimitri Payet obtient un corner. Dans la continuité, Bamba Dieng tente un gest acrobatique. Ce n’est pas cadré.
Nouveau coup de pied de coin pour l’AS Monaco. C’est cette fois frappé directement, mais renvoyé par les Olympiens.
Corner pour les Rouge et Blanc. Caio Henrique le joue en deux temps avec Vanderson. Malheureusement le Brésilien n’est pas trouvé par Jean Lucas dans la continuité.
Bonne intervention de Caio Henrique ! Le Brésilien dévie un centre de Gerson en corner. Ce dernier ne donne rien pour l’OM et Alexander Nübel peut dégager son équipe.
Coup franc dangereux pour l’OM. Dimitri Payet ne lève pas assez le ballon et c’est finalement dégagé par les Monégasques.
Premier changement de la partie. Cédric Bakambu est remplacé par Bamba Dieng côté marseillais.
Action chaude pour les Olympiens cette fois. Une tête défensive d’Axel Disasi manque de tromper Alexander Nübel. Le ballon sort finalement en corner, lequel est bien capté par le portier allemand. 🥵
L’ouverture du score pour les Rouge et Blanc !!! 🇲🇨 Sur une frappe de Kevin Volland renvoyée par le poteau, Gelson Martins suit de près. 1-0 pour l’AS Monaco !! DAGHE.
Le coup franc frappé par Dimitri Payet est dégagé du poing en corner par Alexander Nübel. Ce dernier ne donne rien.
Un carton partout ! Axel Disasi est sanctionné à son tour pour avoir déséquilibré Milik dans sa course.
Premier carton jaune de la partie pour Luan Peres, pour une semelle sur le pied d’appui de Jean Lucas.
C’est reparti au stade Vélodrome ! Allez les Rouge et Blanc, il reste 45 minutes pour faire la différence. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C’est la mi-temps au stade Vélodrome, sur ce score nul et vierge. L’AS Monaco n’a pas démérité et aurait pu prendre les devants sur une dernière contre-attaque initiée par Wissam Ben Yedder. Allez les gars, on y croît !
Nouveau corner olympien, alors que les Marseillais se faisaient moins pressants ces dernières minutes. C’est bien dégagé par la défense des Rouge et Blanc.
Jean Lucas part en contre, parfaitement lancé en profondeur. Le milieu de terrain auriverde fait trembler les filets. Malheureusement il avait été signalé en position de hors-jeu. Dommage, Wissam Ben Yedder, à côté de lui, ne l’était pas.
Dans la continuité de l’action, l’attaquant olympien revient à la charge avec une frappe qui est contrée par Axel Disasi. Le corner qui suit ne donne rien pour les locaux.
Premier corner de la rencontre pour l’OM, sur une intervention d’Axel Disasi. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
Première faute du match signée Gelson Martins sur le milieu de terrain brésilien Gerson.
C’est parti au stade Vélodrome ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪