🔚 C’est terminé au Stade Louis-II ! Les Rouge et Blanc s’inclinent en toute fin de match à dix contre onze sur ce but de Mbuku.
Terrible coup du sort, l’ailier rémois, encore dangereux, donne l’avantage au SDR sur une frappe qui vient se loger sous la barre monégasque.
Kevin Volland est remplacé par Chrislain Matsima, pour les derniers instants du match.
Coupable d’une nouvelle faute, Jean Lucas prend un deuxième carton jaune et est donc exclu par M. Benoît Millot.
Jean Lucas écope d’un carton jaune sur un contact avec un adversaire.
Terrible. Sur un coup franc rémois, Kevin Volland dévie le ballon de la tête dans son propre but. Allez les gars, on va chercher la victoire !
Un nouveau changement de part et d’autre. Lopy est remplacé par Zeneli. Côté monégasque, Eliot Matazo suppléé Youssouf Fofana.
Philippe Clement effectue son premier changement de la rencontre. C’est Maghnes Akliouche, buteur contre Brentford B en amical cette semaine, qui remplace Gelson Martins.
Corner pour Reims. Frappé rentrant par Ilan Kebbal, le ballon manque de tromper Alexander Nübel, qui réalise une belle claquette.
Le corner pour les Monégasques, sur cette offensive menée par Ismail Jakobs. Sofiane Diop récupère même un coup franc intéressant dans le prolongement.
Deuxième salve de changements pour Oscar Garcia fait rentrer Kebbal et K.Doumbia, en lieu et place de Flips et Van Bergen.
Quel numéro de Jean Lucas ! 🇧🇷 Le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco réalise un sombrero sur le nouvel entrant, Adeline. Mais sa frappe puissante au premier poteau est repoussée par Rajkovic. Le corner suivant ne donne rien.
Double changement côté rémois. Konan et Hornby cèdent leur place à Adeline et Mbuku.
Corner rémois, sur une offensive des visiteurs. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
C’est dedans !!! Magnifique action des Rouge et Blanc sur laquelle Sofiane Diop glisse le cuir à Wissam Ben Yedder, dont l’enchaînement contrôle – frappe du droit finit au fond des filets ! 1-0, Daghe !!!
Faute de Jean Lucas dans l’entrejeu.
C’est reparti au Stade Louis-II ! Les Rouge et Blanc doivent maintenant concrétiser leurs occasions. DAGHE MUNEGU ! 🇲🇨
C’est la mi-temps au Stade Louis-II sur ce score nul et vierge. Les Rouge et Blanc ont largement dominé les débats. Allez, ça va plier en 2e ! 👏
Carton jaune pour Marshall Munetsi ! Le défenseur rémois empêche Alexander Nübel de dégager le ballon et est rappelé à l’ordre.
Sur une contre-attaque furtive de Van Bergen, ce dernier provoque un corner. Un coup de pied de coin sur lequel Matusiwa tente sa chance des 20 mètres. C’est bien stoppé par Alexander Nübel, parfaitement placé.
Deuxième sanction administrative, cette fois pour Fraser Hornby côté SDR.
Premier carton jaune de la rencontre pour Axel Disasi, coupable d’un tacle appuyé sur Alexis Flips.
Sofiane Diop, très remuant depuis le coup d’envoi de la rencontre, provoque un coup franc dans le dernier tiers adverse. Malheureusement cela n’occasionne pas de danger.
Dans la foulée, Jean Lucas réalise une belle projection vers l’avant, au bout de laquelle il déclenche une frappe enroulée. Cette dernière finit sa course en corner.
Ismail Jakobs obtient une première position de frappe à l’entrée de la surface adverse. C’est contré, mais le corner ne donne rien.
Le capitaine de l’AS Monaco récupère un bon coup franc à 30 mètres du but, sur une faute défensive des Rémois.
L’ailier portugais qui trouve la faille sur son ballon suivant ! A la réception d’un centre de Vanderson, il place une tête victorieuse au deuxième poteau. Malheureusement M. Millot refuse le but pour une position de hors-jeu peu évidente.
Les Rouge et Blanc obtiennent un premier corner sur un mauvais renvoi du SDR. C’est joué à deux avec Jakobs et Diop, mais les visiteurs parviennent à éloigner le danger.
C’est parti au Stade Louis-II ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre l’AS Monaco et le Stade de Reims est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪