🔚 C’est terminé à Montpellier ! Les Rouge et Blanc s’inclinent dans les derniers instants. Cruel pour les hommes de Philippe Clement qui n’ont pas démérité.
Carton jaune pour Junior Sambia, coupable d’une faute dans l’axe.
Récupération très haute de Nicolas Cozza qui file dans l’axe. Stephy Mavididi est décalé côté droit par son défenseur central et catapulte le ballon sous la barre. Quel dommage…
Le milieu de terrain de la N2, Tiago Ribeiro (19 ans), va connaître sa première apparition en Ligue 1. Il remplace Caio Henrique.
Magnifique égalisation de Vanderson !!! 🔥 Le latéral brésilien, qui joue plus haut depuis son arrivée en France, reprend un ballon en l’air de volée du gauche ! Ça termine dans le petit filet d’Omlin, impassible jusque-là. Allez les gars, faites-le !!
Coup franc pour Montpellier. Axel Disasi, qui intercepte le ballon devant Mavididi, touche également la cheville de l’attaquant héraultais. C’est frappé par Florent Mollet, dont la frappe est renvoyée par le mur.
Double changement côté monégasque. Eliot Matazo et Gelson Martins sont remplacés par Ismail Jakobs et Youssouf Fofana. Caio Henrique va monter plus haut dans le couloir gauche.
Ruben Aguilar est coupable d’une semelle sur Jordan Ferri et écope du deuxième carton jaune de la partie côté AS Monaco.
Caio Henrique est coupable d’une nouvelle faute sur le champion de France 2017. Attention, il a déjà écopé d’un carton jaune en première période.
Légère faute d’Eliot Matazo sur Florent Mollet au centre du terrain.
Premier changement pour l’AS Monaco. Un Brésilien en remplace un autre, puisque Vanderson rentre à la place de Jean Lucas. On passe en 4-4-2 à plat côté monégasque.
Sofiane Diop bote un énième corner pour les Monégasques. Wissam Ben Yedder avait intelligemment laissé passer le ballon. Cela ne donne rien, malgré une deuxième tentative.
Nouvelle faute obtenue par Guillermo Maripán sur une contre-attaque qui était en train de se construire côté MHSC. 🥵
Faute d’Arnaud Souquet sur Jean Lucas. Malheureusement le coup franc, lointain, ne donne rien.
L’AS Monaco obtient un double corner. Sur la seconde chance, Aurélien Tchouameni est trouvé de la tête au premier poteau, mais c’est repoussé par les Montpelliérains.
Le coup d’envoi de la 2e période entre Montpellier et l’AS Monaco est donné avec ce retard d’un but pour les R&B. DAGHE MUNEGU !! 🔴⚪
La frappe de Gelson Martins ! Ça passe au-dessus de la barre transversale d’Omlin. Et c’est la mi-temps à la Mosson, sur ce avantage d’un but pour le MHSC.
Belle action monégasque avec Wissam Ben Yedder et Caio Henrique qui jouent en une-deux avant d’obtenir un nouveau corner. Malheureusement Montpellier arrive à se dégager facilement.
Faute de Sofiane Diop pour Arnaud Souquet qui récupère un coup franc dans l’entrejeu.
BUUUTTT de Ben Yedder !!! Pas de temps mort à la Mosson, où le numéro 10 des Rouge et Blanc réduit l’écart sur une belle tête consécutive à un centre court d’Aurélien Tchouameni. DAGHE les gars ! 🔥
Malheureusement Montpellier fait le break dans la foulée ! Stephy Mavididi, encore lui, prend le meilleur sur la défense centrale monégasque et finit en force.
Encore une opportunité pour les Montpelliérains. Sur un petit numéro de Stephy Mavididi, le MHSC obtient un coup de pied de coin. Sur ce corner, Alexander Nübel s’impose dans les airs mais donne une seconde opportunité qui ne donne rien.
Nouveau coup franc intéressant pour l’AS Monaco, excentré côté gauche de la surface du MHSC. C’est frappé direct par Sofiane Diop, qui manque de tromper Omlin. Le corner suivant est dégagé par les locaux.
Ouverture du score pour Montpellier. Sur une frappe contrée de Stephy Mavididi, Elye Wahi hérite du ballon au second poteau et croise parfaitement (1-0).
Carton jaune pour le latéral brésilien ! Florent Mollet, qui arrive à passer son vis-à-vis grâce à un petit pont chanceux, est stoppé irrégulièrement selon M. Pignard. 🟨
Dans la foulée, Montpelier obtient un premier corner dans cette rencontre. Il aboutit à une frappe des locaux, qui s’envole dans le virage du stade de la Mosson. 📐
C’est parti à la Mosson ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre Montpellier et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪