🔚 C’est terminé à Nantes ! Malgré une grosse domination des Rouge et Blanc, l’AS Monaco concède le nul à La Beaujoire face à Nantes.
Dernier changement pour Antoine Kombouaré, qui fait entrer le Belge Renaud Emond à la place de Dennis Appiah.
C’est terminé pour Myron Boadu, touché à la cuisse gauche. L’attaquant est obligé de sortir, sans pouvoir être remplacé, étant donné que les trois sessions autorisées ont déjà été effectuées.
La frappe d’Aurélien Tchouameni ! Le capitaine du jour côté rouge et blanc arme un gros tir de l’entrée de la surface. C’est contré en corner.
Ça va mieux côté monégasque, où on pousse en ce dernier quart d’heure. Malheureusement Aurélien Tchouameni est signalé en position illicite sur une offensive dans le camp adverse.
Carton jaune sévère pour Sofiane Diop, coupable d’une faute sur le nouvel entrant Bukari.
Faute de Dennis Appiah, formé à l’Academy de l’AS Monaco, qui est coupable d’un excès d’engagement sur Sofiane Diop, encore très remuant devant.
Double changement pour les Rouge et Blanc. Myron Boadu remplace Kevin Volland et Vanderson, pour sa première avec l’AS Monaco, rentre à la place de Gelson Martins.
Super effort défensif de Sofiane Diop qui récupère un coup franc sur la ligne de sortie de but.
Aurélien Tchouameni, encore lui, obtient un bon coup franc pour les Rouge et Blanc à 35 mètres dans l’axe des buts d’Alban Lafont.
Faute d’Aurélien Tchouameni. Les locaux obtiennent un bon coup franc à un peu plus de trente mètres. C’est frappé par Corchia, et c’est repoussé sur Chirivella, encore lui, qui frappe à bout portant. Quel arrêt du portier monégasque !
La frappe de Ludovic Blas ! Elle est contrée par Chrislain Matsima, mais le deuxième corner d’affilée pour les Nantais ne donne rien.
A noter que Sébastien Corchia a pris la place de Fábio côté Jaune et Vert.
C’est reparti ! Le coup d’envoi de la 2e période entre Nantes et l’AS Monaco est donné sur cette égalité au tableau d’affichage. DAGHE MUNEGU !! 🔴⚪
C’est la mi-temps au stade de La Beaujoire. Match nul et vierge pour l’instant entre les deux équipes. Les Monégasques ont eu la maîtrise avec 70% de possession et les meilleures opportunités.
Effectivement c’est Chrislain Matsima qui prend place en charnière centrale.
Dans la foulée, le défenseur internationale espoir est touché dans un duel. Il va certainement être remplacé à son tour. Pour l’instant c’est Aurélien Tchouameni qui dépanne dans l’axe. 🚑
Quel retour de Benoît Badiashile encore ! Le numéro 5 rouge et blanc revient sur Randal Kolo Muani à la course et lui pique le ballon. L’attaquant est finalement signalé en position de hors-jeu.
Aurélien Tchouameni, élu meilleur récupérateur au monde par le spécial des statistiques Sofascore est omniprésent. Il récupère encore un coup franc dans son camp sur un temps fort nantais.
Le champion du Monde 2018 est en effet remplacé par Ruben Aguilar à droite de la défense monégasque.
A son tour, Djibril Sidibé se rend coupable d’une faute sur Kolo Muani. Visiblement touché à la cuisse, il va peut-être devoir céder sa place.
Très actif au milieu de terrain aux côtés d’Eliot Matazo, Aurélien Tchouameni obtient de nouveau une faute. Le coup franc ne donne rien.
Carton jaune pour Randal Kolo Muani ! Coupable d’un coup de coude sur Aurélien Tchouameni sur un duel aérien, l’attaquant des Jaune et Vert écope d’une sanction administrative de la part de Thomas Léonard.
Premier coup de pied de coin de la partie. C’est frappé par Sofiane Diop, qui trouve Aurélien Tchouameni de la tête. malheureusement ça passe au-dessus de la cage d’Alban Lafont.
C’est parti à la Beaujoire ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le FC Nantes et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪