C’est terminé à Reims ! Très dangereux dans le dernier quart d’heure, les Rouge et Blanc n’ont pas trouvé la faille et concèdent le nul (0-0).
Sur une bonne montée de balle des Rouge et Blanc, Caio Henrique tente de centrer dans l’axe. C’est contré par Faes en corner. Dans la foulée la frappe de Fofana passe au-dessus.
Faute de Kevin Volland sur Abdelhamid. Le SRFC va pouvoir se donner de l’air. Il reste un peu plus de dix minutes pour faire la différence. Allez les gars !
Moreto Cassam obtient un bon coup franc pour Reims. Cafaro trouve Abdelhamid mais le ballon est finalement sorti par C.Henrique, qui obtient même une faute.
Sur un superbe tacle glissé, Ruben Aguilar se fait mal à la main gauche. Les soigneurs rentrent sur la pelouse. Il va pouvoir terminer la rencontre en serrant les dents. Quel guerrier !
C’est la folie dans l’entame du dernier quart d’heure. Mathieu Cafaro, qui hérite d’un bon coup franc, tente sa chance directement. Très bel arrêt d’Alexander Nübel.
Deux nouveaux changements côté monégasque. C.Henrique et Boadu rentrent en lieu et place de Jakobs et Ben Yedder.
C’est au tour d’Oscar Garcia d’effectuer du coaching. Donis et Ekitike sont remplacés par Berisha et Touré.
Double changement effectué par Niko Kovac. Gelson Martins et Aleksandr Golovin sortent au profit de Krépin Diatta et Kevin Volland.
Sur un corner encore une fois joué à deux, Ismail Jakobs tente un centre long au second poteau. C’est finalement capté par Rajkovic juste devant sa ligne.
Benoît Badiashile est averti à son tour dans ce match. Il a retenu Ekitike de manière illicite.
Nouveau coup de pied de coin pour les Monégasques, mais le jeu à deux de Diop et Golovin ne fonctionne pas. Reims va pouvoir se dégager.
Superbe tacle de la part d’Aurélien Tchouameni qui amorce une contre-attaque pour les Rouge et Blanc. Wissam Ben Yedder obtient un corner au bout de ce rush.
A la mi-temps, Oscar Garcia a décidé de faire rentrer Mitchell Van Bergen à la place de Nathanaël Mbuku.
C’est reparti à Reims ! Les Rouge et Blanc ont 45 minutes supplémentaires pour faire la différence face à une équipe rémoise bien en place. DAGHE MUNEGU !! 🔴⚪
C’est la mi-temps au stade Auguste Delaune ! Les deux équipes se séparent sur ce score de parité (0-0).
C’est au tour d’Anastasios Donis de se retrouver en position favorable. Mais le piston du SRFC est signalé en position de hors-jeu.
Très bon centre de Donis pour Ekitike, le jeune attaquant rémois. Heureusement c’est dégagé en corner par Benoît Badiashile, impérial encore une fois aujourd’hui dans les airs. Sur le coup de pied de coin, Donis voit sa tête fuire largement le cadre.
Sur une superbe ouverture de Benoît Badiashile, Gelson Martins obtient un corner. Ce dernier est joué à deux avec Golovin, qui tente une frappe enroulée, bien stoppée par Rajkovic.
Premier carton jaune de la partie pour Aleksandr Golovin, pour une faute d’anti-jeu sur Andrew Gravillon.
Premier corner de la partie pour le Stade de Reims, qui continue de pousser. Alexis Flips trouve à ras de terre Cassama qui loupe sa remise.
Image assez insolite dans les 40 mètres monégasques. L’arbitre central de la rencontre, M. Jérémie Pignard, adresse un coup de coude involontaire sur Cassama. Le joueur du SRFC se relève sans trop de problème.
Premier coup franc intéressant pour le Stade de Reims. Wout Faes est à la réception, de la tête, mais c’est finalement sans danger pour les hommes de Niko Kovac.
C’est parti au stade Auguste Delaune ! Le coup d’envoi de cette rencontre entre le Stade de Reims et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !! 🔴⚪