VICTOIRE !!!!! Les Rouge et Blanc régalent et s’imposent 3-1 face à Montpellier, grâce à des buts de Kevin Volland, Wissam Ben Yedder et Gelson Martins ! 💪🔴⚪
En colère après l’arbitre, Téji Savanier écope d’un carton jaune pour contestation.
Téji Savanier transforme ce penalty en force sur la droite d’Alexander Nübel, qui était parti du bon côté. Montpellier revient à 3-1.
Penalty pour Montpellier ! Nicolas Gioacchini est fauché dans la surface par Strahinja Pavlovic.
Encore deux changements pour les Rouge et Blanc : Wissam Ben Yedder et Gelson Martins, tous les deux buteurs, sont remplacés par Myron Boadu et Youssouf Fofana.
Deux changements aussi à Monaco, avec les sorties de Sofiane Diop et Caio Henrique pour les entrées de Jean Lucas et Ismail Jakobs.
Trois changements côté MHSC : Sambia, Germain et Mavididi sont remplacés par Souquet, Makouana et Gioacchini.
BUUUUUUUUT DE GELSON MARTINS !!! Le Portugais se jette pour conclure après une frappe de Caio Henrique repoussée par la défense montpelliéraine. 3-0 pour Monaco !
Junior Sambia reste au sol après un mauvais appui au niveau de son genou gauche. On espère que cela ne soit pas trop grave… 🤞
Nouvel entrant, Mihailo Ristic écope d’un carton jaune pour une faute sur Gelson Martins à l’entrée de la surface.
Les Rouge et Blanc font bien tourner le ballon, ce qui agace Téji Savanier, qui commet une faute sur Kevin Volland.
Deux changements côté montpelliérain : Léo Leroy et Nicolas Cozza ont cédé leur place à la mi-temps à Mihailo Ristic et Elye Wahi.
Niko Kovac a procédé à un changement à la pause : Axel Disasi a remplacé Guillermo Maripán, averti en première période.
C’est la mi-temps ! Les Rouge et Blanc régalent et mènent logiquement au score grâce à des réalisations signées de son duo « Yedderland ». Il faudra continuer comme ça en seconde période.
Sur le coup-franc suivant, Sofiane Diop trouve la tête de Guillermo Maripán, mais celle-ci est légèrement trop décroisée.
Carton jaune pour Nicolas Cozza pour une faute sur Gelson Martins.
Premier carton du match pour Guillermo Maripán, qui commet une faute sur Junior Sambia.
Téji Savanier reste au sol après une faute de Guillermo Maripán. Le capitaine héraultais finit par se relever.
BUUUUUUUUT DE WISSAM BEN YEDDER !!!!! Sur une galette de Kevin Volland, de l’extérieur du pied, le capitaine des Rouge et Blanc marque de la tête au second poteau. Sublime !
BUUUUUUUUUUT DE KEVIN VOLLAND !!! Sur un nouveau centre parfait de Caio Henrique, l’attaquant allemand n’a plus qu’à pousser le ballon au fond pour ouvrir le score !
Le premier corner du match est monégasque, mais Valère Germain dégage son camp de la tête.
Premier bon coup-franc pour Monaco, sur le côté droit de la surface. Sofiane Diop enroule son contre mais c’est bien capté par Jonas Omlin.
C’est parti au Stade Louis-II ! Le coup d’envoi de ce match de la 11e journée de L1 entre l’AS Monaco et Montpellier est donné. Daghe Munegu! 🔴⚪