C’est fini ! Sérieux et appliqué, l’AS Monaco s’impose 2-0 sur la pelouse du Red Star grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder et se qualifie pour les 16es de finale de la Coupe de France, dont le tirage au sort aura lieu ce soir à partir de 20h15. Bravo les gars ! 💪🔴⚪
Dernier changement à Monaco : Chrislain Matsima remplace Djibril Sidibé.
Double changement à Monaco : sorties de Kevin Volland et Aurélien Tchouameni et entrées de Youssouf Fofana et Wilson Isidor.
Oh le coup franc enroulé de Sofiane Diop qui flirte avec la lucarne ! On l’a vu dedans…
Changement aussi à Monaco, avec la sortie de Myron Boadu et l’entrée de Gelson Martins.
Habib Beye procède à ses trois derniers changements, avec les entrées de Cadiou, Bosca et Benali à la place de Ndoye, Maës et Ba.
BUUUUUUT POUR MONACO !!!! Le doublé pour Wissam Ben Yedder, bien servi dans la surface par Eliot Matazo et qui vient conclure d’une frappe croisée du pied gauche ! ⚽
Changement côté Red Star, avec la sortie de Thibault Vialla et l’entrée de Damien Durand, auteur de 6 buts et 8 passes décisives cette saison en National 1.
Le premier carton du match est pour Stéphane Sparagna, auteur d’une charge en retard sur Myron Boadu.
Les deux coachs ont chacun effectué un changement. Côté monégasque, Sofiane Diop remplace Aleksandr Golovin, tandis que côté audonien, Edouard Daillet supplée Jason Tré.
🔛 C’est reparti à Bauer ! Monaco est à 45 minutes d’une qualification en 16es de finale ! Daghe Munegu ! 🔴⚪
C’est la pause à Bauer. Grâce à un superbe but de Wissam Ben Yedder, Monaco mène 1-0 à la mi-temps. Un avantage qu’il faudra conserver en seconde période pour assurer la qualification.
BUUUUUUUUUUT DE MONACO !!!! Wissam Ben Yedder ouvre le score sur un exploit personnel ! Il récupère le ballon à l’entrée de la surface, élimine deux défenseurs et conclut en glissant la balle entre les jambes du gardien. Sublime !
Bon coup franc pour le Red Star, à environ 20 mètres du but monégasque. Jason Tré tente sa chance et Radoslaw Majecki réalise une belle claquette pour sortir le ballon en corner !
Premier corner du match en faveur des locaux, mais la défense monégasque repousse le danger.