C’EST FINI ! Les Monégasques se qualifient pour les 16es de finale après s’être déjoué du valeureux club de L’Union Saint-Jean, quatre buts à un ! Ben Seghir, Vanderson, Teze et Ilenikhena sont les buteurs pour l’AS Monaco
ILENIKHENAAAA ! Servi dans la surface par Jordan Teze, l’attaquant George Ilenikhena vient aggraver le score sur cette frappe limpide.
But de L’Union Saint-Jean. Benjamin Tournier vient couper la trajectoire du ballon sur le coup franc de Mathias Capdeville.
Benoît Mathon remplace Fayçal Belkoussa, victime de crampes.
Lucas Michal fait son apparition côté monégasque et remplace le buteur de la rencontre, Eliesse Ben Seghir.
Enzo Calvayrac est contraint de céder sa place suite à une blessure, il est remplacé par Romain Seille. Tandis que Gaylord Tavares est remplacé par Mathieu Rigaudy.
Saïmon Bouabré fait son entrée à la place de Takumi Minamino.
QUEL BUT DE JORDAN TEZE ! Le latéral droit, en dehors de la surface de réparation, s’illustre de loin et triple la mise pour l’AS Monaco !
George Ilenikhena entre en jeu à la place de Breel Embolo, Thilo Kehrer cède sa place également pour Mohammed Salisu.
Clement Payan cède sa place pour Enzo Calvarac, tandis que Larry Viltarrd cède sa place pour Benjamin Tournier pour L’Union Saint-Jean.
Jordan Teze est accroché par le gardien de L’Union Saint-Jean, nouveau penalty concédé par le club occitan
A noter un changement à la pause côté monégasque, Kassoum Ouattara est entré à la place de Soungoutou Magassa.
C’est la reprise ici au Stadium ! Il reste 45 minutes aux Monégasques pour conforter cette avance au score, DAGHE MUNEGU !
A la suite de ce penalty, l’arbitre siffle la fin de la première période. Les Monégasques mènent pour l’instant 2-0 face à cette valeureuse équipe de L’Union Saint-Jean.
Le Japonais est averti à la suite d’un geste d’humeur.
Penalty concédé par L’Union Saint-Jean et Fayçal Belkoussa, le défenseur vient déséquilibrer Minamino
VANDIIIIIII ! Après une superbe percée de Takumi Minamino, le latéral brésilien se place parfaitement dans la surface pour reprendre le centre du japonais et tromper la vigilance du gardien !
Vanderson pense doubler la mise sur cette passe lobée de Breel Embolo, mais le latéral brésilien est signalé en position de hors-jeu.
ELIEEEEESSSEEE !Breel Embolo sert parfaitement Eliesse Ben Seghir dans la surface, qui vient ensuite tromper Rabyi, pour l’ouverture du score.
🔛C’est parti au Stadium. Le coup d’envoi de ce match du 32e de Coupe de France entre L’Union Saint-Jean et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨