C’est terminé à l’Emirates Stadium sur ce score de parité (1-1). Place à la séance de tirs au but pour déterminer le vainqueur de cet Emirates Cup.
Entrée de Marquinhos à la place de Nketiah, côté Gunners. A l’AS Monaco, Aleksandr Golovin cède sa place à Maghnes Akliouche.
🔄 Sur l’action suivante, Adi Hütter procède à trois changements avec les entrées de Kevin Volland, Krépin Diatta et Eliot Matazo à la place respectivement de Wissam Ben Yedder, Vanderson et Mohamed Camara.
Jaune pour Gabriel pour avoir tiré le maillot de Takumi Minamino, qui l’avait enrhumé d’un super contrôle.
C’est la mi-temps à l’Emirates ! Score de parité à la pause (1-1), Nketiah ayant répondu à l’ouverture du score de Youssouf Fofana. Daghe les gars !
Egalisation d’Arsenal par Eddie Nketiah, qui reprend au deuxième poteau, un corner de Martinelli. C’est dur pour les hommes d’Adi Hütter, qui réalisent 45 bonnes premières minutes.
Belle intervention défensive de Youssouf Fofana qui contre un centre de Fabio Vieira. Le corner tiré derrière ne donne rien et les Rouge et Blanc parviennent à se dégager.
BUUUT pour l’AS Monaco ! Sur un centre parfait de Mohamed Camara aux six mètres, Youssouf Fofana place une tête pleine lucarne ! Les Rouge et Blanc prennent l’avantage dans cet Emirates Cup.
Carton jaune pour William Saliba, auteur d’une faute sur Golo.
C’est parti à l’Emirates Stadium ! Le coup d’envoi de ce match amical entre Arsenal et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪