Sur un dernier coup de pied arrêté de l’Inter Milan mal négocié, l’arbitre central siffle la fin du match. Très intéressants en 1ère période, les Monégasques concèdent ainsi le match nul face l’Inter après avoir mené 2-0.
Maghnes Akliouche obtient une faute dans les 30 mètres interistes. Jean Lucas s’exécute et tente sa chance directement. Malheureusement le ballon est touché par le mur est retombe en corner. André Onana était battu.
Les deux équipes procèdent à plusieurs changements alors que l’on a atteint l’heure de jeu à Ferrara. Côté monégasque, Axel Disasi, Benoît Badiashile et Caio Henrique sont suppléés par Ruben Aguilar, Harisson Marcelin et Ismail Jakobs.
Bien installés dans le camp monégasque depuis la reprise, les Interistes égalisent par l’intermédiaire de Kristjan Asslani. Malgré une belle horizontale d’Alex Nübel sur une frappe puissante de Lukaku, le milieu de terrain albanais égalise d’une frappe croisée.
Plusieurs changements sont à noter côté rouge et blanc. Philippe Clement a fait rentrer la première recrue estivale, Takumi Minamino, ainsi que Félix Lemarechal, Maghnes Akliouche, Gelson Martins, Soungoutou Magassa, Jean Lucas et Chrislain Matsima. Ils ont remplacé Ben Yedder, Volland, Golovin, Fofana, Matazo et Vanderson et Maripán.
C’est reparti en Italie entre les deux équipes ! Allez les gars, on tient la victoire. DAGHE !! 💪
C’est la mi-temps à Ferrara ! L’AS Monaco, qui a réalisé un premier acte convaincant avant de craquer dans les dernières minutes sur corner, mène 2-1 face à l’Inter Milan.
Malheureusement dans la foulée de cette action, le coup de pied de coin est repris par D’Ambrosio de la tête, qui bute sur Alex Nübel, avant que Gagliardini ne finisse de près.
Quel retour de Benoît Badiashile dans les pieds de Romelu Lukaku !!! 😱 L’attaquant belge partait seul au but, mais le défenseur monégasque dégage le ballon en corner, d’un tacle rageur.
Coup franc intéressant pour l’Inter Milan, consécutif à une faute d’Eliot Matazo. C’est frappé en force par Di Marco, qui se loupe complètement et envoie le ballon en tribune.
BUUUTTT de Captain Wiss’ !!! ⚽ Passeur décisif sur le premier but, Wissam Ben Yedder s’offre le 2-0 sur un subtil ballon piqué, sa spéciale ! Quel joueur… 🥰
Le but de Golo !!! 🔥 Le milieu offensif international russe conclut du gauche de près, à la suite d’un superbe service de Wissam Ben Yedder. DAGHE 💪
C’est parti à Ferrara ! Le coup d’envoi de cette rencontre amicale entre l’AS Monaco et l’Inter Milan est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪