Fin du match à la Reale Arena. L’AS Monaco s’incline 2-1 pour ce cinquième match de préparation face à la Real Sociedad.
Ruben Aguilar, Chrislain Matsima et Ismail Jakobs prennent la place de Djibril Sidibé, Axel Disasi et Caio Henrique.
La Real Sociedad reprend l’avantage sur une tête de William José.
Le corner de la Real Sociedad tiré au second poteau ne donne rien.
Du côté du club basque, neuf changements ont été effectués avec notamment la rentrée de David Silva.
Entrées de Willem Geubbels, Strahinja Pavlovic et Félix Lemarechal à la place de Gelson Martins, Eliot Matazo et Benoît Badiashile.
Faute de Youssouf Fofana sur Adnan Januzaj.
Plusieurs changements à noter côté monégasque avec les entrées en jeu de Youssouf Fofana, Krépin Diatta, Anthony Musaba et Cesc Fabregas à la place d’Aurélien Tchouameni, Kevin Volland, Wissam Ben Yedder et Aleksandr Golovin.
C’est la mi-temps à la Reale Arena sur ce score de 1-1, Aleksandr Golovin répondant à Adnan Januzaj.
Egalisation de l’AS Monaco ! Aleksandr Golovin suit parfaitement une frappe de Kevin Volland repoussée par le gardien adverse et conclut du pied droit.
Corner pour l’AS Monaco après un bon pressing de Caio Henrique sur Zaldua. Sans danger pour la Real.
La tentative de Wissam Ben Yedder est repoussée par le mur adverse en corner. Sur celui-ci, Axel Disasi est un peu trop court pour reprendre.
Bon coup franc à venir à l’entrée de la surface après une faute sur Kevin Volland.
Alexander Nübel est sauvé par sa barre transversale sur un corner rentrant pied gauche d’Adnan Januzaj. L’ancien joueur de Manchester United est intenable dans ce premier quart d’heure.
Comme depuis le début de la rencontre, ces corners ne donnent rien.
Troisième corner pour la Real depuis le début de la rencontre.
But pour la Real Sociedad. Sur une relance mal assurée d’Axel Disasi plein axe, Adnan Januzaj crucifie Alexander Nübel d’un enroulé du pied gauche.
C’est parti à la Reale Arena ! Le coup d’envoi du cinquième et dernier match amical de l’AS Monaco face à la Real Sociedad est donné.