C’est terminé au Centre de Performance ! L’AS Monaco version Youth League s’offre une victoire de prestige face au Barça dans un match fou 4-3. DAGHE MUNEGU !!!!
👮♂️ Amal Boura obtient une faute dans le camp barcelonais et permet de faire écouler le temps de quelques secondes.
🔄 En plus de l’entrée du milieu de terrain qui a remplacé Mayssam Benama, Amal Boura a lui succédé à Saïmon Bouabré, étincelant aujourd’hui.
⛳ Bien qu’il ait été bien tiré, la défense monégasque est solidaire et Boubakar Dembaga, tout juste entré, repousse le danger.
L’AS Monaco prend l’avantage ! Joan Tincres trouve Lorenzo Carvalho dans le dos de la défense et se retrouve face au gardien. Avec sang froid, il place une frappe du gauche sous le bras du portier. 4-3 pour les Rouge et Blanc.
Cabral reçoit à son tour un carton jaune pour une simulation dans la surface.
🔄 Guerchi et Carvalho remplacent Coudour et Michal du côté de l’AS Monaco.
Carton jaune pour Valle pour avoir retenu Touré par le maillot.
Gros tacle de Victor sur Benama, qui est logiquement sanctionné d’un carton jaune.
🔄 Dans la foulée de ce troisième but, Ilane Touré remplace Aladji Bamba dans l’entrejeu.
L’égalisation monégasque n’a pas trainé. Remake du premier but avec un centre de Mokabakila qui trouve Tincres dans les six mètres. L’attaquant n’a plus qu’à pousser le ballon au fond. DAGHE !
Le Barça reprend l’avantage par Fernandez, auteur d’un sublime enroulé dans la lucarne. Allez les gars, on ne panique pas.
🔄 Triple changement au Barça avec les sorties de Soma, Hernandez et Juliente pour Marquez, Fernadez et Fariñas.
Le premier carton jaune du match est pour Aladji Bamba, sanctionné d’une faute au milieu.
🔄 Espart est remplacé à la pause par Victor au Barça. Aucun changement côté monégasque.
C’est la pause au Centre de Performance où les jeunes rouge et blanc ont su faire preuve de caractère pour combler ce retard de deux buts juste avant la mi-temps.
BUUUUUUUUT pour l’AS Monaco qui égalise en trois minutes et c’est signé Saïmon Bouabré ! Le récent vice-champion d’Europe trouve la lucarne de son pied droit. Quel but ! 2-2.
BUUUUUUT pour l’AS Monaco ! Sur un centre de Nick Mokabakila, Joan Tincres est trouvé au deuxième poteau et place une tête croisée imparable pour le gardien. Plus que 2-1 pour le Barça. Daghe !
🚑 Tincres, touché au tibia, est obligé d’être soigné quelques instants avant de reprendre le jeu.
Il est transformé par Alba qui a tiré plein axe. Allez les gars, ce n’est pas fini.
Nibombé commet une faute dans la surface. Penalty à suivre pour le Barça.
👮♂️ Kiwa commet une faute au milieu de terrain, l’une des premières dans ce match. Preuve d’une rencontre plaisante à suivre.
Ouverture du score adverse par Pradas, qui profite d’une perte de balle dans les 20 mètres monégasques pour trouver la faille. Allez les gars, on repart de suite vers l’avant.
🔛C’est parti au Centre de Performance. Le coup d’envoi de cette première journée de Youth League entre l’AS Monaco et le FC Barcelone est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨
C'est parti en @UEFAYouthLeague !
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 🇲🇨#ASMFCB #MadeInLaDiagonale
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 19, 2024