Marcelo, le Rap, son talent caché… Kassoum Ouattara se livre dans sa newsletter
Il vient d’enchaîner une troisième titularisation d’affilée avec l’AS Monaco. En l’absence d’Ismail Jakobs, qui représente le Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations, Kassoum Ouattara accumule du temps de jeu avec les Rouge et Blanc. Passeur décisif en 32e de finale de Coupe de France à Lens pour la reprise, le jeune latéral gauche arrivé en Principauté le 1er novembre dernier s’est de nouveau illustré ce week-end.
Une intégration rapide
Lancé d’entrée face à Rodez (succès 3-1), il a offert un caviar à Wissam Ben Yedder, semblable à celui qu’il avait donné à Maghnes Akliouche à Bollaert. Une preuve de sa bonne acclimatation dans l’effectif monégasque, comme il l’a confié dans un nouveau numéro de la newsletter « Dans l’univers de… » : « Tout se passe bien pour moi depuis mon arrivée, le groupe m’a bien accueilli. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation pour assimiler comment tout fonctionne ici et créer du lien avec mes coéquipiers », avoue-t-il.
Le but du triplé pour @WissBenYedder sur un caviar de @ka_ssoum22 💎#RAFASM | #CoupeDeFrance pic.twitter.com/JvURppy14y
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 22, 2024
Des passions made in « gen Z »
Grand fan de Rap français et de séries afro-américaines, l’ancien défenseur amiénois en dévoile également davantage sur sa vie en dehors du football. » J’ai les mêmes occupations que les jeunes de mon âge. Je joue un peu à la Playstation, même si je ne suis pas un grand joueur, et puis je regarde surtout pas mal de séries », explique-t’il, avec la timidité qui le caractérise. Sauf quand il s’agit des rappeurs de sa région d’origine, l’Île-de-France !
Ou quand il faut décrire ses plats préférés, issus de la gastronomie de son pays d’origine : la Côte d’Ivoire. Alors si tu veux en savoir davantage sur le numéro 20 des Rouge et Blanc, et découvrir notamment l’autre sport dans lequel il a failli faire carrière, fonce découvrir sa newsletter en t’inscrivant avec le formulaire ci-dessous !… 📮