Manchester United, Colomiers, Derby... Le programme de l'Academy cette semaine
Une nouvelle semaine de compétition débute pour les différentes équipes de l’Academy. Alors que les U19 et les U17 défieront respectivement Colomiers et le Cavigal Nice ce week-end, le Groupe Elite s’envole quant à lui pour l’Angleterre pour y disputer deux rencontres de prestige. Voici le programme !
Le Groupe Elite opposé à Manchester United et Arsenal
Une semaine après leur victoire sérieuse face au club saoudien des White Falcons (3-1) dans le cadre de la première journée de la Al Abtal Cup disputée à Salou en Espagne, le Groupe Elite entraîné par Damien Perrinelle s’apprête à disputer deux rencontres de gala. En effet, les partenaires d’Enzo Baglieri s’apprêtent à défier la réserve de Manchester United sur la pelouse d’Old Trafford ce jeudi 10 novembre à l’occasion de la première rencontre face au plateau d’équipes de Premier League.
Une rencontre exceptionnelle suivie d’une autre belle affiche : face aux Gunners d’Arsenal le mardi 15 novembre prochain. Une semaine pas comme les autres mais toujours avec le même objectif : gagner ! Good luck guys.
Jeudi 10 novembre à 19h
Old Trafford
Manchester United – AS Monaco
Mardi 15 novembre
Arsenal – AS Monaco
Les U19 face à Colomiers
Forts de deux succès de rang face à l’AC Ajaccio et au SC Bastia, les U19 de Frédéric Barilaro visent une troisième victoire en autant de rencontres avec la réception de Colomiers ce dimanche (11h). Actuels deuxièmes du championnat, l’occasion de consolider leur place pour le podium est belle face à un club de milieu de tableau (8e).
En cas de victoire conjuguée à une défaite de Toulouse, les coéquipiers de Saïmon Bouabré pourraient même ravir la première place du classement. Un bel objectif en vue, non ?
Dimanche 13 novembre à 11h
Stade intercommunal Beaulieu N°1 (Saint-Jean Cap Ferrat)
AS Monaco – Colomiers
Objectif neuf pour les U17
Sur une incroyable série de huit victoires de rang et invaincus depuis plus de deux mois, les U17 de Manu Dos Santos viseront la passe de neuf ce week-end. Une performance XXL qui permettrait de s’envoler un peu plus tout en haut du classement (nos U17 comptent six points d’avance sur Saint-Étienne deuxième). Mais pour cela, il faudra disposer du Cavigal Nice dans un derby qui s’annonce d’ores et déjà passionnant. Daghe les gars !
Dimanche 13 novembre à 15h
Stade Didier Deschamps à Cap d’Ail
AS Monaco – Cavigal Nice